VOTE | 405 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5 (Diffusion NBC)


Saison 5 (Diffusion NBC)

Minamous  (11.10.2016 à 11:58)

nbc-chicago-fire-aboutimage-1920x1080-ko

La saison 5 est de retour ce mardi 11 octobre sur NBC !

Vous pourrez sur ce topic venir commenter les épisodes au fur et à mesure de leur diffusion.

Attention, pour les spoilers, c'est par ici !


5x01

serieserie  (12.10.2016 à 09:50)
Message édité : 12.10.2016 à 20:29

OMG OMG OMG Comment elle m'a trop manqué cette série!

Severide et Stella: bon Grant ne leur fait rien c'était sûr mais flippant quand même!! Et il est là en mode harceleur tout l'épisode c'est presque angoissant! Bon Severide le blesse à la fin, c'était sûr mais ça va être fun pour les prochains épisodes!

The Casey-Dawson Family: Ils sont vraiment trop mignons! Casey a un peu de mal je pense mais je suis contente qu'il arrête un peu la politique pour rester pompier et surtout pour être le père de Louie et être avec Gaby! Gaby revient dans l'ambo!!!!! "Pour la caserne" bien-sûr, Dawson, on y croit tous ^^ non mais franchement c'est cool.

Petit clin d'oeil à Shay c'est mignon

Sylvie et Antonio, mon Dieu que c'est drôle, bon ça fait moins rire Gaby mais en même temps c'est son frère quand même ^^' 

Bon ça fait plaisir de voir Antonio quand même comme on le voit peu dans CPD ^^'

Boden vs Borelli... ça va mal finir ça... Je pense qu'il faudrait calmer Jimmy un peu parce que là, il devient vraiment relou. Boden ne cède pas et il a raison, il n'a rien fait de mal, il n'y a rien qui aurait pu être fait pour sauver le frère de Jimmy. Bon finalement il revient dans l'échelle 81, Casey va devoir le gérer et c'est pas gagner ça!

Enfaite, Dawson et Jimmy re-switch de place!

Bon sinon ça fait plaisir de revoir Cindy et les kids et Otis est vraiment tonton gateau Gello avec Louie ^^

Oh et j'allai oublier: Mouch écrit ^^ les scènes sont à mourir de rire et Sylvie qui va y rajouter sa touche ça va vraiment être super fun, j'espère qu'on va garder ce truc encore un peu!! Et Connie est géniale, elle relève pas, Mouch est mal barré quand ils sauront!!

 

Bref super épisode!!

 

Edit: J'ai oublié un truc: Severide est trop gentil à laisser l'appartement à la petite famille! Et lui il va soit aller vivre chez Stella... soit il trouvera quelqu'un chez qui squatter, il peut pas vivre seul ^^


episode 1

fan28  (12.10.2016 à 18:34)

episode à la hauteur d'un début de saison!!! pour la scène de fin, franchement, je sens que sa va mal finir!!! sinon, jespere que stella et kelly resterond ensemble!!!


501

Minamous  (13.10.2016 à 16:19)

QUE CA FAIT DU BIEN !!!! Je suis tellement contente d'avoir retrouvé ma série Chicago Fire !!!

Ce début de saison était excellent et reprenait exactement la ou on les avait  laissés.

Dawson/Casey/Louie : je dis OUI OUI OUI. Ils sont trop mignons tous les 3, j'aime bien les voir en petite famille.
Dawson qui se pose des questions par rapport au danger de son métier et de celui de Matt, j'ai trouvé ça vraiment touchant, elle est très attachée à Louie. Puis du coup, ça nous donne une fois de plus une belle scène entre elle et Herrmann (qu'est ce que je l'aime lui aussi)

Joe était très drôle dans cet épisode, j'ai beaucoup aimé la fraicheur qu'il a apporté.

Mouse/Sylvie : mmhh hâte de voir ce que ça va donner tout ça et surtout de savoir si les autres vont le découvrir, pour l'instant ils se sont fait une fois de plus berner par Connie hahaha

Boden/Jimmy : Non mais la je suis à fond derrière le chef, Jimmy abuse quand même. Le métier comporte un risque, il le sait. Son frère a décidé d'y retourner et on ne pouvait pas prévoir ce qui arrive. J'ai confiance dans le jugement de Boden et je suis d'accord sur le fait qu'il ne doit pas revenir sur le Truck.. Il n'est pas prêt.

Dawson de retour sur l'ambo : alors là je dis un GRAND OUI. Je n'ai jamais accroché à son rôle de pompier donc je suis ravie de la voir revenir à l'ambo, surtout en bînome avec Sylvie :D (la petite dédicasse à Leslie était très touchante, j'adore). Bon biensur, c'est "pour la caserne" hahaha

Sylvie/Antonio : Ok je vais beaucoup aimer je le sens, finalement ils vont bien ensemble je trouve, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, ça peut être drôle avec Gabby au milieu haha

Le final : bon bah j'espère que Kelly ne va pas avoir de soucis mais en même temps c'est de la légitime défense, Grant est complètement malade !!!
Ah oui et Kelly, il va falloir apprendre à parler aux femmes... haha

Bref, super retour, hâte de voir ce que nous réserve cette saison 5 !!!


5x01

man0n49  (13.10.2016 à 21:19)

AHHHHHHHHHHHHHH cet épisode était PARFAIT !

Je ne savais pas avant d'avoir fini ce premier épisode que Chicago Fire m'avais tellement manqué !

On a tout eu dans cet épisode, du stress, de la joie, des fous rires, de la panique, de la peur.... Chicago Fire quoi.

Les interventions étaient tous bien, choquant pour l'accident avec le bus scolaire, drôle pour l'intervention de Severide et de son camion, et girl power avec Gabby et Brett!

Dawson, Louie et Casey : Perfect family ! J'aime tellement leurs scènes c'est super. VOus avez tout dit les filles ;) et j'avoue Kelly est trop trop mignon de laisser l'appart (bon en même temps à la base c'était leur appart^^)

Mouch et Brett : j'adore cette idée mais vraiment je valide complètement ! Je trouve ça tellement sympa, très moderne aussi, dans l'air du temps. Les fanfictions n'ont jamais été si populaire en ce moment ! Et ça va apporter une touche d'humour comme on les aime dans CF. D'ailleurs les gars qui pensent que c'est Connie ^^

Sylvie et Antonio : Trop trop trop mignon !! J'adore tellement, la scène de l'ambulance et leur regard ;) Sylvie toute génée mais trop mignon. Et à la fin au Molly's avec Antonio qui a un peu trop bu mais qui est adorable à ignorer Gabby (d'ailleurs elle a été absolument géniale Gabby dans cet épisode !!)

Kelly et Stella... et Grant : pfff j'essaye d'apprécier le perso de Stella mais j'ai du mal, en faite j'ai surtout du mal avec le couple Stella Kelly. Par contre la fin, avec Kelly qui frappe Grant très gravement .... ça craint !!

Jimmy/Boden : il me soule Jimmy (et l'acteur aussi, j'aime pas comment il joue), je suis du côté de Boden bien sûr car il a raison, mais je suis complètement déçu qu'il décide de retrouver Jimmy dans le camion tout ça par ce que le grand chef lui a dit de le faire. P*tain c'est qui qui décide !! Merde il le sait que Jimmy n'est pas prêt à travailler......

En tout cas c'était un épisode parfait parfait parfait pour moi ! Comment CPD je me demande si ça ne va pas devenir mon épisode préféré ;)

ps : Shay est toujours présente, tellement cool !!


Minamous  (13.10.2016 à 22:39)

Non mais Manon, je pense exactement comme toi !!!! Avant la reprise, j'avis oublié que cette série m'avait manqué à ce point et à quelle point j'aimais tou tnos pompiers !!!

Je vois qu'on est toutes d'accord sur ce premier épisode en tout cas !

Moi non plus pas fan du tout de Jimmy, au final il allait bien avec Chilli (car je l'aimais pas non plus haha).

Et d'accord avec toi, Gabby était excellente, vraimet parfait, vite la semaine prochaine :D


5x02

serieserie  (19.10.2016 à 21:39)

Super épisode! et les filles, je me souvenais pourquoi j'aimais la série, l'an dernier j'avais oublié x)

Bon sujet n°1: The Burnelli (okay je sors) bon Jimmy est out en gros, j'aurai bien aimé qu'il reste plus longtemps (sans être antant a pain is the ass que là mais bon) Peut être qu'on va le garder quand meme mais avec un oeil... pas à la caserne quoi.

Brett-Mouch: Mon dieu qu'ils sont drôle! J'étais sûre que Mouch reviendrait vers elle et est-ce que j'ai bien entendu ce qu'elle a écrit? elle parlati bien d'un detective non dans ce qu'elle a écrit?

Matt: Outch il est mal mal mal, j'espère qu'il va réussir à s'en sortir et que Gabby ne perdra pas Louie, elle peut pas.

Gabby et Louie mon dieu qu'ils sont cute, et le coup de l'histoire de Rumplestilskin avant de partir c'est miiiignon! Bon ils cherchent une nounou et voici Bonnie (ils l'ont chercher loin ce nom dites moi x) ) la soeur de Connie!

Grant et Stella: Stella ne porte pas plainte parce qu'elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui, moui, faut pas abuser quand même je crois. Mais elle veut qu'il s'en sorte, comme elle. Mais je le sens mal, il pourrait bien attaquer Kelly non?

Kelly parlons-en, il est pas bien dans sa peau là... avec Stella ça va pas donc il fait n'importe quoi. ça va mal finir cette histoire!

Et d'ailleurs les Dawsey ont réintégré l'appart comme ça en claquant des doigts? Sont rapides a bouger les gens la!

Euh sinon qu'est-ce que j'oublie encore... Rien? 

C'était un super épisode! 


5X02

man0n49  (21.10.2016 à 19:29)

Je suis complètement sous le choc de la fin de l'épisode.... pauvre Jimmy il ne méritait pas d'être brûlé aussi durement au visage.... j'aime la fin où il cherche du soutien auprès de Boden à l'hôpital, il doit tellement s'en vouloir. J'ai vraiment été choqué et déchiré quand toute la caserne essayait de le soigné, pauvre Brett elle n'en pouvait plus. Je ne sais pas du tout si Jimmy va rester ou faire comme Chili partir (sa tourne beaucoup trop dans cette caserne : Clarke, NewHouse, Chili, Jimmy et deux ou trois autres pompiers dans l'équipe de Severide). Mais je pense que ça reflète assez bien la réalité du métier et les changements dans les équipes.

J'ai eu du mal à me mettre dans l'épisode je sais pas il manquait beaucoup de rythme je trouve et surtout d'intervention.

Mouch et Brett est devenu mon nouveau duo préféré, ils me font rire tous les deux. Et j'adore tellement Brett, elle est un peu comme nous, fleur de peau, qui aime écrire, très imaginative (nous la génération fanfiction ^^). Et j'aime cette nouvelle intrigue, j'adore aussi le regarde de Casey et Gabby quand ils les voient ensemble ^^

D'ailleurs, j'adore vraiment le jeu d'actrice de Monica Raymund (Gabriela), elle a de sacré expression du visage dans cette nouvelle saison ! J'adhère.

Stella et Grant, je comprends pourquoi elle n'a pas voulu porter plainte, elle veut en finir avec Grant et elle a raison.

Et c'est repartie pour notre Severide et ses vieux démons. Il a vraiment besoin de stabilité cet homme, depuis la mort de Shay il n'a jamais réussi à se poser, toujours des problèmes boulots/perso. Stella était peutêtre la bonne solution mais pas tout de suite je pense.

Cruz essaye vraiment de se rapprocher de son lieutenant mais Kelly est bien compliqué ...

Casey !! appelle Chicago PD pour coincer ce conseiller !! le pauvre il est dans une situation compliqué, et biensûr Gabby veut qu'il fasse tout ce qu'il peut. C'est compréhensible mais elle n'était pas obligé de le dire comme ça, en le culpabilisant un peu je trouve.

Bref je suis encore sous le choc de la fin... pauvre Jimmy !! 

ps : serie² j'ai pas fait attention à ce qu'a écrit Brett si elle parle d'un détective ou pas. Mais ça peut être drôle si c'est vraiment ça ^^


@manon

serieserie  (21.10.2016 à 21:09)

J'espérais que ça serait écrit dans les sous-titres mais non ^^ 


5x04

serieserie  (26.10.2016 à 09:16)

Eh bien non j'avais du mal entendre x) parce que voilà notre petite Brett qui se met à parler d'Antonio à tout bout de champ et par contre qui hésite à en parler à Gabby pour pas que ça doit bizarre!
Ils m'ont vraiment fait rire: on se tourne autours et Antonio qui sort la pire excuse du monde, heuresement que Gabby est là pour rattraper le coup.

Parlons-en de Gabby qui a faillit perdre son petit bout, c'est peut être aller un peu vite quand même, je sais que Susan a fait ça pour que Matt se rapproche d'elle mais quand même! Mais si Gabby apprend qu'ils se sont embrassés, mon Dieu il est vraiment mal, il était déjà mal mal mal quand elle risquait de perdre Louie alors!

Brett-Mouch: ça fonctionne bien, c'est fun, bon je crois que Mouch a pas comprit qu'il écrivait une "fanfiction" et non pas un roman de science fiction mais c'est vraiment drôle.

Severide: Bon lui va falloir lui mettre du plomb dans la cervelle c'est pas possible!! Il comprend pas que c'est pas une bonne fréquentation ce mec? Okay il a rompu avec Stella mais faut s'en remettre!

Mais vu les derniers Snap de Sophia où Severide a des marques sur le visage et à le droit de passé dans la salle d'interrogatoire -il me semble- du district 21, il est mal barré

Stella: Elle cherche le gamin, pourquoi celui-là plus qu'un des autres (qui ont tous perdu leur sac dans l'incendie) j'ai pas vraiment compris mais bon, elle finit par le retrouver et elle arrive à le sauver de tous ces problèmes, ça fait un peu happy ending mais bon c'est mignon, on voit qu'elle s'attache rapidement et qu'elle a besoin de faire des choses pour les autres.

Otis/Hermann: Bon beh Molly's vide, Joséphine Ange Gardien aka le méchant copain de Severide débarque et pouf Molly's pleins! On va pas se plaindre non plus mais Otis me fait rire, il veut essayer d'être pote avec le mec mais c'est pas une bonne idée en plus il s'y prend très mal!

Sympa le côté OneChicago sinon! On a tout eu! Fire-PD-Med et même Justice!

Sinon c'est moi où on a carrément moins d'intervention cette année?! Le squad 3 est même pas sorti (enfin si pour l'incendie mais on les a même pas vu)

Ajouter un message sur la dernière page

Participe au jeu HypnoTrain en publiant des sondages
Instructions | Teaser | Listes des gares
Gagne un DVD de la série Teen Wolf saison 1
Gagne un DVD ou Blu-Ray de Au Bout du Tunnel
Activité récente

Sondages
Hier à 22:37

Séance photos
Hier à 20:32

Les Acteurs
Hier à 18:49

Saison 5
Hier à 21:52

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S02E21 (inédit)
Jeudi 27 avril à 21:00

Logo de la chaîne CStar

Chicago Fire, S04E14 (inédit)
Dimanche 30 avril à 20:50

S04E15 (inédit) à 21:40

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S05E20 (inédit)
Mardi 2 mai à 22:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S02E22 (inédit)
Jeudi 4 mai à 21:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S05E21 (inédit)
Mardi 9 mai à 22:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S02E23 (inédit)
Jeudi 11 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S02E20 (inédit)
Jeudi 13 avril à 21:00
6.36m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne CStar

Chicago Fire, S04E09 (inédit)
Dimanche 9 avril à 21:50
0.40m / 1.7% (Part)

Logo de la chaîne CStar

Chicago Fire, S04E08 (inédit)
Dimanche 9 avril à 21:00
0.37m / 1.5% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S02E19 (inédit)
Jeudi 6 avril à 21:00
5.98m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S05E18 (inédit)
Mardi 4 avril à 22:00
6.29m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne CStar

Chicago Fire, S04E07 (inédit)
Dimanche 2 avril à 21:50
0.33m / 1.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
CF | Diffusion US 5.19

CF | Diffusion US 5.19
Ce soir NBC continue la diffusion de Chicago Fire avec l'épisode 19 de la saison 5.  L'épisode sera...

CF | Diffusion CStar 4.12 - 4.13

CF | Diffusion CStar 4.12 - 4.13
La diffusion de Chicago Fire se poursuit ce soir sur CStar avec deux épisodes inédits. Voici ce qui...

HypnoTrain : Le train arrive en gare de Chicago !!

HypnoTrain : Le train arrive en gare de Chicago !!
Bienvenue dans la ville de CHICAGO où vous pouvez voir nos pompiers et médecins trainer...

CMed | Synopsis 2.23 (finale)

CMed | Synopsis 2.23 (finale)
Le synopsis de l'épisode final de la saison 2 de Chicago Med a été dévoilé par NBC. Il s'agit de...

CF | Synopsis 5.21

CF | Synopsis 5.21
NBC vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 5.21 de Chicago Fire. L'épisode, intitulé Sixty Days,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

liliju (09:43)

Bien dormi?

serieserie (09:43)

Ahah oui ^^

serieserie (09:43)

Euh pas assez ^^' j'aurai du partir plus tôt hier ^^'

serieserie (09:43)

Et toi bien dormi?

liliju (09:44)

Ah mince! Tu sauras pour la prochaine fois! Oui ca va mais faut que j'essaie de me coucher plus tot aussi

serieserie (09:44)

Beh je pars avant d'habitude mais euh j'attendais un truc sur cpd et euh j'ai pas vu le temps passer avec leur bêtise ici

liliju (09:45)

Et du coup tu l'as vu ton truc avant de partir? Ah ah oui elles en disent des bétises

serieserie (09:46)

Oui oui beh c'est d'ailleurs soaddict qui bloque le truc la ^^'

liliju (09:47)

C'est votre fic collective c'est ca?

serieserie (09:47)

Ouaip ^^

serieserie (09:47)

On s'amuse beaucoup avec ca!

serieserie (09:47)

On a fait 62 parties en une semaine

liliju (09:49)

Ouah la vache. Et vous écrivez chacune une partie?

liliju (09:49)

Vous etes 3 dessus c'est ça?

serieserie (09:50)

3 les trois premiers jours on est 4 maintenant et ouais c'est ca on fait un roulement chacune sont tour on écrit une partie

serieserie (09:51)

Au début c'était des petites parties maintenant elles sont un peu plus longue

liliju (09:51)

Eh ben! C'est la surprise à chaque partie alors ^^

liliju (09:51)

Vous l'avez posté?

serieserie (09:51)

Ouais c'est ca

serieserie (09:51)

Oui oui c'est sur chicago ps

serieserie (09:52)

Comme hier soir j'ai écrit un truc persuadé d'une chose et la suite l'a pas comprit comme ca et pouf surprise

serieserie (09:52)

C'est sympa d'être surpris par un truc qu'on écrit

liliju (09:53)

Ah oui d'accord je vois. Ca doit etre bien sympa!

serieserie (09:53)

Oui franchement c'est cool

serieserie (09:53)

Je savais que ça marcherait bien mais pas à ce point la

liliju (09:54)

je viens d'aller voir vite fait. les parties sont de plus en plus longues ^^ Ah ba comme quoi! c'est bien si ca marche comme ça

serieserie (09:58)

Oui oui non mais on se lâche de plus en plus ^^

serieserie (09:58)

Ouais c'est cool mais cpd est un quartier qui marche bien en général et vraiment bien pour les ev donc bon ^^

liliju (10:00)

le quartier idéal pour un Ev collectif alors! Vous vous prenez au jeu c'est top

serieserie (10:01)

Oui beh si tu veux on l'a lancé parce que bon je publie mon ev tour les jours soaddict publié le sien tous les jours, Emilie publie tous les week end et on en parle beaucoup ^^

Merlinelo (16:32)

Hé, ceux qui sont passé à l'airways sur le quartier Orphan Black, vous savez qu'on vous a répondu il y a longtemps? ^^

Seriesmdr1 (19:16)

Bonjour à tous ! Thème en vote dans vos préférences pour le quartier Orange is the new black! N'hésitez pas à faire un petit tour ! Un nouveau sondage et un débat sont en cours ! Merci ! Bonne soirée !

serieserie (09:31)

Joyeuses Pâques!
Vous avez jusqu'à demain soir minuit pour chercher les œufs cachés sur la citadelle!

Phoebus (05:57)

Bonjour, Joyeuses Pâques! Bonne chance pour ceux cherchant encore les œufs. J'en profite aussi pour faire un peu de pub et rappeler qu'ils vous reste plus que quelques jours pour voter pour la meilleur photo de la seconde partie de saison 8 de The Vampire Diaries sur le quartier de la série. Bonne journée.

SeySey (08:50)

Bonjour! Fan de "Outlander"? Sachez que le trailer officiel de la saison 3 vient d'être révélé!!! N'hésitez pas à venir nous rendre visite et nous donner votre avis

ObikeFixx (10:25)

Bonjour. Vous pouvez toujours venir sur le Nathan James et découvrir le calendrier et le sondage du mois sur le quartier The Last Ship. Bonne journée

emeline53 (17:40)

Joyeuses Pâques à tous ! Pour fêter ça, venez élire votre personnage préféré chez The Fosters !

alExiaN (20:03)

ce soir c'est papotage et jeux pour les 12 ans du quartier Veronica Mars, on vous attend !

Locksley (08:43)

Bonjour ! Nouveau jeu HypnoChance ! Inscrivez-vous au tirage au sort pour tenter de gagner un DVD du thriller "Au bout du tunnel". Bonne chance !!

Seriesmdr1 (11:09)

Nouveau design sur le quartier Orange Is the new black. N'hésitez pas à venir donner votre avis ! Merci d'avance ! Bonne journée a tous !

choup37 (18:31)

Episode 2 de la nouvelle saison de Doctor Who diffusé ce soir Toutes les infos sur le quartier!

Locksley (08:49)

Bonjour la citadelle ! Depuis ce matin, ce n'est pas 1 mais 2 jeux-concours HypnoChance auxquels vous pouvez participer !

Locksley (08:53)

Des DVD du film "Au bout du tunnel" sont en jeu ainsi que des coffrets Teen Wolf Saison 1 ! Enjoy et bonne chance !

emeline53 (22:36)

Nouvel affrontement de duos chez les Fosters pour élire le personnage préféré !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play