VOTE | 425 fans |

Chicago Fire
#115 : Chacun sa part

 

Antonio s'est fait tirer dessus devant  Gabriela. Clarice accouche de Whesley et rentre chez Leslie Shay avec le bébé. 

Gabriela décide, à contre coeur  d'aller voir Voight en prison pour lui demander de l'aide sur ce nouveau gang sur lequel enquêtait son frère. Elle  fait un pacte avec Voight, prête à tout pour sauver son frère .

La tension monte entre le lieutenant Matthew Casey et sa mère. Elle finit par lui expliquer pourquoi elle a tué son père…

Popularité


3.8 - 5 votes

Titre VO
Nazdarovya!

Titre VF
Chacun sa part

Première diffusion
13.02.2013

Première diffusion en France
02.11.2013

CF Promo 1x15
CF Promo 1x15

  

Diffusions

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 13.02.2013 à 22:00
6.65m / 1.9% (18-49)

Plus de détails

Scénario : Andrew Newman

Réalisation : Joe Chapelle

Gest Starring : Jon Seda (détective Antonio Dawson),  Kathleen Quinlan (mère de Matthew Casey), Shane McRae (Eric Whaley), Jason Beghe (Hank Voight), Mike Starr (Arthur), Rachel Cerda (Rose), Eric Lane (T.T).

115 – Chacun sa part

A l’hôpital

On retrouve Gabriela avec son frère devant l’hôpital alors qu’il vient de se faire tirer dessus. Gabby court vers une ambulance pour demander de l’aide et se fait presque renverser.
Clarice est toujours à l’hôpital et Shay et Severide sont à ses côtés. Leslie arrive pour retrouver Gabriela qui est sous le choc et elle s’effondre dans ses bras.

Vie privée

Chez Casey, sa mère essaye de se rattraper par rapport à leur dispute en préparant le petit déjeuner. Ils ont une explication et Casey lui explique qu’il est inquiet pour elle et non pas à cause de son petit ami. Il finit par lui demander pourquoi elle a fait ça (tuer son père). Sa mère réagit très mal et part sans répondre.

A la caserne

Mills essaye de consoler Dawson car elle n’a toujours pas de nouvelles de son frère qui est toujours en chirurgie. Casey arrive au même moment pour apporter son soutien à Gabby.

Dawson est appelé dans le bureau de Boden où un inspecteur veut lui parler. Il lui pose des questions concernant l’enquête de son frère. L’inspecteur remet en cause l’implication d’Antonio mais Gabriela le soutien et lui donne toute sa confiance.

Kelly a une discussion avec Eric. Ce dernier lui présente des excuses en lui offrant une pièce d’un bâteau (à seulement 7 dollars). Il en profite pour lui demander de parler à sa sœur Renée (et ex-fiancée de Kelly) qui est submergé par la culpabilité depuis toutes ces années et qui a coupé les ponts avec sa famille. Kelly est réticent et préfère laisser le passé à sa place.

Intervention

L’équipe est appelée sur une noyade. L’équipe de Kelly s’équipe pour aller dans l’eau glacée où un jeune enfant est tombé. Kelly plonge à l’eau et indique aux autres avoir retrouvé l’enfant. Shay et Dawson font tout leur possible pour le réanimer dans l’ambulance avec l’aide de Mills. Après l’avoir intubé, Gabby sent un pouls. La tension et l’émotion est très forte dans l’ambulance.

A l’hôpital

Shay est en train de remplir le dossier quand l’équipe des secours 3 arrive. Le père de l’enfant remercie Severide  et commence à lui dire qu’il se sent coupable car il a été tétanisé et qu’il n’a rien fait pour aider son fils. Kelly le rassure en lui disant que c’est normal et qu’il aurait pu être lui aussi en danger mais que tout est bien qui finit bien et qu’il sera là pour ramener son fils chez lui.

A la caserne

Otis et Herrmann rencontre leur associé douteux, Arthur. Il leur demande 25% mais Herrmann n’est pas d’accord et lui propose de voir ce qu’il peut apporter pour les travaux et ce qu’il a à investir.

Vie privée

Shay, Clarice et le bébé se retrouve allongés dans le salon et discute de Daniel et de sa demande de garde exclusive.

Dawson va voir son frère à l’hôpital. Elle lui raconte avoir eu la visite d’un inspecteur des Stupéfiants. Antonio lui dit qu’il veut sa plaque. Il lui raconte un peu l’histoire et lui dit que Laura et les enfants sont sous protection. Dawson a l’idée de demander de l’aide à Voight mais son frère lui interdit.

Elle ne l’écoute pas et se rend en prison pour parler avec Voight. Elle lui demande de l’aide mais il lui dit qu’il lui demandera quelque chose en contrepartie quand le moment sera venu.

Elle lui dit que le nouveau gang fait beaucoup de victimes et que si son frère était prêt à risquer sa vie pour ça, elle aussi pour sauver la sienne. Il lui dit d’aller parler à un mec qui s’appelle TT en lui indiquant qu’elle vient de la part de Voight et qu’elle a besoin de quelqu’un pour témoigner contre les membres du nouveau gang.

Le bar vient de subir son inspection et l’inspecteur dit qu’il y a plusieurs soucis qui font que le bar ne peut pas ouvrir de suite. Otis essaye de lui donner de l’argent pour le faire changer d’avis mais ça ne fonctionne pas.

De retour chez Shay et Kelly, ce dernier s’occupe du bébé et il demande si l’avocat de Leslie peut l’aider à retrouver Renée.

Gabby prend des risques en allant rencontrer TT. Elle se retrouve menacée dans un immeuble. Elle lui demande de l’aide sous la menace mais elle a seulement pour réponse de partir et de ne jamais revenir si elle ne veut pas mourir.

Severide se rend dans un club de striptease ou il retrouve Renée. Cette dernière n’est pas ravie de le revoir et le repousse.

A la caserne

Le chef Boden convoque Dawson dans son bureau et lui demande pourquoi elle est partie voir Voight en prison. Elle lui raconte alors qu’elle est partie lui demander de l’aide. Ce dernier l’informe que ça va vite se savoir et qu’elle ferait bien d’en parler directement à Casey avant.

Elle le fait mais Casey ne comprend pas et lui rappel tout ce qu’il lui a fait subir. Gabby lui dit qu’elle ne savait pas quoi faire d’autre. Matt quitte la pièce très énervé.

Kelly parle avec Eric après sa rencontre avec Renée. Il lui dit qu’elle va bien et qu’il l’a trouvé dans un bar et qu’elle a l’air heureuse.

Otis et Herrmann reçoivent la visite de l’inspecteur du bar qui annonce avoir changé d’avis. Mais ils remarquent rapidement qu’il boite et qu’il a surement été battu pour changer d’avis. Ils comprennent également que c’est Arthur qui a fait ça. Il leur dit donc que c’est sa contribution et qu’il mérite bien les 25%.

Dans les vestiaires, Mills réconforte de nouveau Dawson en lui disant de laisser l’enquête se faire mais elle lui dit qu’elle a surement brisé une amitié. Elle n’a pas le temps d’en dire plus car ils sont appelés sur les lieux d’un accident.

Intervention

Le plafond d’une maison s’est écroulé. La maison appartient à quelqu’un qui accumule tout et ne jette rien. Deux jeunes se retrouvent coincés dans le sous-sol mais le lieu et très difficilement accessible à cause de tout ce qui se trouve dans la maison. Kelly se fraye un chemin et utilise de la charpente pour maintenir la construction ainsi que de gros ballons gonflables. Les deux jeunes sont sortis vivant de la maison.

A la caserne

De retour de la caserne, une jeune fille souhaite parler à Gabriela. Elle vient de la part de TT et dit qu’elle est là pour aider mais qu’elle veut une protection contre son témoignage.

Vie privée

Herrmann se décide à aller retrouver son associé Arthur. Il lui fait comprendre qu’il ne veut pas de lui dans son business car il a déjà accumulé les échecs.  Il lui dit qu’il est tyrannique et qu’il aime menacer les gens. Il lui dit qu’il est prêt à prendre des coups s’il le faut mais qu’il faut qu’il quitte le bar. Herrmann lui propose seulement 1% des parts. Il prend de gros riques mais Arthur accepte. 

De retour chez Kelly et Shay, Severide demande à Clarice si elle a eu un retour pour la demande de garde alternée avec Daniel. Il reçoit au même moment un appel d’Eric pour lui dire que sa sœur Renée est à l’hôpital après une tentative de suicide.

Dawson va voir son frère à l’hôpital et il lui demande ce qu’elle a promis à Voight. Il n’est pas content mais elle lui dit que si on s‘en prend à sa famille, on s’en prend à elle.

Casey rentre chez lui et refuse un appel de Gabriela. Il retrouve sa mère qui lui raconte de nouveaux des histoires par rapport à son retard suite aux termes de sa libération. Il lui indique qu’elle a deux semaines pour trouver un nouvel endroit où vivre. Elle se décide alors de lui raconter ce qu’il s’est passé le jour où elle a tué son mari. Elle lui dit qu’elle avait peur qu’il lui fasse ce qu’il lui avait fait. Des remarques, des rabaissements et de la violence. Elle a donc craqué et pris une arme pour lui tirer dessus. Elle lui dit qu’il n’est pas comme elle, qu’il n’a pas la faculté de perdre le contrôle.

Kikavu ?

Au total, 105 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

amelie333 
03.08.2017 vers 22h

mapema 
28.07.2017 vers 12h

Linstead77 
23.07.2017 vers 03h

diana62800 
04.07.2017 vers 00h

ShOuPI77 
28.06.2017 vers 10h

daneric 
18.06.2017 vers 16h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...
Activité récente

Séance photos [Jeu]
Aujourd'hui à 15:37

14/08/2003
Aujourd'hui à 13:58

09/08/2003
Aujourd'hui à 13:58

07/08/2003
Aujourd'hui à 13:58

03/08/2003
Aujourd'hui à 13:58

23/07/2003
Aujourd'hui à 13:57

Jesse Spencer - Galerie Photos
Aujourd'hui à 13:57

21/07/2003
Aujourd'hui à 13:57

02/02/2000
Aujourd'hui à 13:57

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S06E01 (inédit)
Jeudi 28 septembre à 22:00

Actualités
Interview de Derek Haas

Interview de Derek Haas
Derek Haas, le co-créateur et showrunner de la série Chicago Fire a été interviewé par le magazine...

CF | Joyeux Anniversaire!

CF | Joyeux Anniversaire!
Aujourd'hui la belle Miranda Rae Mayo, qui interprête le rôle de Stella Kidd dans la série, fête ses...

Le quartier a besoin de vous !

Le quartier a besoin de vous !
Le quartier Chicago Fire/ Chicago Med a besoin de votre aide pour se mettre à jour. De nombreuses...

UnREAL | Shiri Appleby - Saison 4

UnREAL | Shiri Appleby - Saison 4
La série UnREAL créée par Marti Noxon a été renouvelée par Lifetime. En effet, la chaîne a accordé...

Nouvelle séance photo

Nouvelle séance photo
Depuis le 1er juillet, vous votiez pour votre photo préférée de Gabriela Dawson et vous avez choisi...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Supersympa (01:44)

Je trouve tout de même dommage qu'il n'y ait que deux saisons. Je trouvais ça marrant.

Supersympa (01:44)

Et puis ça me changeait un peu.^^

Visiteur 7159319 (01:44)

C'est souvent ca le probleme des series prometteuses mais pas assez d'audience

Visiteur 7159319 (01:44)

Je te comprends

Supersympa (01:47)

Y en a une comme ça que je viens de finir : Facing Kate. Mais pareil, y a eu que deux saisons.

Visiteur 7159319 (01:47)

Deja vu elle etait bien

Visiteur 7159319 (01:48)

Comme Made in jersey

Supersympa (01:48)

Dommage qu'elle ait fait explosé son bateau...^^ Et bêtement en plus^^

Visiteur 7159319 (01:49)

Tres dommage

Visiteur 7159319 (01:49)

Tete en l'air heuresement que Leo etait la

Supersympa (01:50)

En plus d'être toujours à la bourre au boulot^^

Visiteur 7159319 (01:50)

La serie que j'ai regretté c'est Jane by design si tu connais

Supersympa (01:50)

Pas du tout.

Visiteur 7159319 (01:51)

Une ado qui se fait passer pour une adulte et qui doit meler travail a l'ecole et assistante d'une styliste apres ca peut ne pas etre ton style

Supersympa (01:54)

Pas trop les histoires d'ado. Après, au départ Facing Kate c'était pour Sarah Shahi, l'actrice principale.

Visiteur 7159319 (01:54)

Elle a fait d'autre serie?

Visiteur 7159319 (01:55)

Parce que je l'ai decouverte dans Facing Kate moi

Supersympa (01:57)

Life où elle jouait le rôle d'un flic ex-toxicomane et ex-alcoolique et avant ça dans Person of Interest où son personnage est une sociopathe.

Supersympa (02:03)

Elle a aussi joué l'assistant d'un journaliste dans la saison 1 d'Alias.

Visiteur 7159319 (02:05)

Franchement si tu as aime life je pense que tu aimeras good behavior

Supersympa (02:09)

Effectivement, c'est le genre d'histoires qui me plaît^^

Visiteur 7159319 (02:17)

J'ai cru comprendre

Supersympa (02:19)

Bon, sur ce, je vais prendre ma douche. Bonne nuit.

Visiteur 7159319 (02:21)

Bonne nuit

marie (02:21)

Bonne nuit a vous tous xxx

leptitange (11:47)

Bonjour ! !

Steed91 (11:52)

Bonjour Leptitange

MissChoupi (16:06)

Bojour

MissChoupi (16:06)

Bonjour*

Supersympa (16:06)

Bonjour bonjour !

Misty (15:28)

A voté au concours de Blacklist

Sonmi451 (17:00)

Venez faire les animations dans House, Scrubs et Urgences. Si vous avez besoin, je vous aiderai avec plaisir.

mnoandco (07:42)

Hello. Dernier jour pour voter à votre affiche électorale préférée de Raymond Reddington sur le quartier Blacklist.

mnoandco (07:43)

Dès demain ce sera le tour de son concurrent Donald Ressler.

mnoandco (07:43)

Bonne journée

kystis (10:33)

N'oubliez pas de voter dans préférences !

Visiteur 5154907 (14:36)

the secret circle vas t-il avoir une autre saison ? fait un méchant bout je me pause la question il est pas l'air a vouloir en faire une autre

MissChoupi (14:48)

Nouveau sondage dans le quartier Orange Is The New Black

Steed91 (09:55)

Bonjour à tous Nouveau sondage sur Modern Family Quel mari de comédie verriez-vous à la place de Phil ? Votez nombreux

bedou (10:17)

Venez départager les créations des concours de OUAT, Chuck et POI ! Merci à tous pour vos votes

mnoandco (19:38)

A voté, bedou...pour les 3

mnoandco (19:39)

Hello, petit rappel pour vous prévenir que depuis quelques heures le bureau de vote sur le quartier Blacklist est ouvert!

mnoandco (19:40)

Venez départager et voter pour votre affiche électorale favorite du candidat Donald Ressler. Merci d'avance!

Merlinelo (21:18)

Plus que 15 jours pour participer à la Quête des Chevaliers Perdus sur Merlin! Nous accueillons toujours l'HypnoCruise ;-)

albi2302 (11:26)

Le quartier Timeless organise ses premiers Awards ! Vous avez jusqu'au 31 août pour voter ?

MissChoupi (12:28)

Vous avez jusqu'au 31 août pour participer au quizz général sur le quartier Orange Is The New Black

Sonmi451 (21:47)

Les animations d'Urgences et Scrubs vous attendent!

Flora12 (09:35)

Une nouvelle photo du mois sur le quartier de Revenge, venez nombreux !

makkura (16:16)

Message supprimé par makkura

makkura (16:17)

1768

makkura (16:17)

Le quartier Marvel vous attend avec un nouveau design et un nouveau sondage en l'honneur de la sortie de The Defenders sur Netflix !

cobrate (20:57)

Ca bouge sur Degrassi ! Kikavu ?^^

Visiteur 3967356 (23:05)

Bonjour... des nouvelles de la série Arrow

Xanaphia (00:41)

Oui Il y a quelques news sur les spoilers de la saison 6 sur le quartier Arrow...

Xanaphia (00:42)

N'hésite pas à passer y jeter un oeil ou même discuter/commenter sur le quartier, ces news !

Sonmi451 (09:50)

La catégorie 8 des awards d'Urgences vient de démarrer. Venez voter et commenter si le coeur vous en dit.

albi2302 (14:34)

Awards et Test de personnalité sur Timeless ! ;-) Bonne journée à tous

Misty (17:04)

Photo de la quinzaine sur Les 4400. Merci pour votre visite

bedou (10:14)

Bonjour, On passe à la phase n°2 des votes, pour le concours de OUAT ! Merci pour vos votes, jusqu'au 23/08 prochain. Bon dimanche

grims (08:51)

Coucou à tous ! le quartier Vikings vous attend pour départager les deux wallpapers pour le concours de l'hyonocruise ! venez nombreux

Rejoins-nous sur HypnoChat

Ou viens chatter sur
Rejoins-nous sur Slack
(site en anglais - discussions en français)

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo