VOTE | 425 fans |

Chicago Fire
#101 : Les Soldats du feu

Nous découvrons la caserne 51 de Chicago, des pompiers et une équipe de secouristes, bravant le danger pour sauver des vies.

La solidarité qui les unit est mise à l'épreuve quand un de leur collègue périt dans un incendie, les tensions et les reproches vont diviser la caserne... La situation est d'autant plus tendue pour le Lieutenant Casey, qui  doit supporter émotionnellement la rupture avec sa fiancée...

Animation: I'm a Chicago...

Identifiant: 10

Vous avez choisi de passer une journée à la caserne 51. Tout le monde vous accueille avec plaisir. Vous vous mettez même à plaisanter avec tous ces pompiers. Lorsque vos équipiers de la journée partent en mission, ils vous proposent de les accompagner ou de rentrer chez vous.

->Accompagner les pompiers

->Rentrer chez vous

Popularité


4.3 - 10 votes

Titre VO
Pilot

Titre VF
Les Soldats du feu

Première diffusion
10.10.2012

Première diffusion en France
21.09.2013

Chicago Fire saison 1
Chicago Fire saison 1

  

Diffusions

Logo de la chaîne C8

France (inédit)
Samedi 21.09.2013 à 15:20
0.30m / 3.5% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 10.10.2012 à 22:00
6.61m / 1.9% (18-49)

Plus de détails

Scénario : Michael Brandt et Derek Haas

Réalisation : Jeffrey Nachmanoff

Starring : Jesse Spencer (Matthew Casey), Taylor Kinney (Kelly Severide), Monica Raymund (Gabriela Dawson), Lauren German (Leslie Shay), Charlie Barnett (Peter Mills), David Eigenberg (Christopher Herrmann), Teri Reeves (Hallie Thomas), Eamonn Walker (Chef Wallace Boden), Mo Gallini (Jose Vargas), Joe Minoso (Joe Cruz), Yuri Sardarov  (Otis), Christian Stolte (Mouch), Corey Sorenson (Andy Darden)

Guest Starring : Rahm Emanuel (lui-même , maire de Chicago), Randy Flagler (Capp), William Smillie (Hadley), Chaon Cross (Heather Darden), Madison Dirks (Mike Patterson), Danica Monroe(Suzanne), Lance Newton (Ricky)

101 - Les Soldats du feu

 

Les Interventions

Les Pompiers de la 51 interviennent sur un incendie d’une maison d’habitation. Avertis qu’il y avait quelqu’un au grenier, Casey et Darden vont passer par la fenêtre pour tenter de le sauver. Mais n’ayant pas attendu  la ventilation de l’équipe de secours, Darden périr dans le feu.

L’ambulance 61 intervient sur une blessure par balles. Malgré la présence policière, Dawson et Shay vont devoir gérer le retour du tireur blessé également.

Toute la brigade intervient sur un accident de la circulation, une mère et sa fille sont coincées dans leur voiture.

L’état de la petite Madeline s’aggrave rapidement durant le trajet, faisant une hémorragie Cardiaque Dawson va devoir intervenir contrairement aux règles en lui injectant une aiguille dans le cœur pour extraire le sang accumulé.

Toute la brigade est appelée pour un incendie dans un immeuble. Tout est mis en œuvre pour évacuer les habitants, un travail d’équipe s’organise, sur le toit, dans l’ascenseur et les étages.

L’incendie prenant de trop fortes proportions, le plancher d’un étage va s’écrouler en emportant Casey et Herrmann. L’équipe des secours sous la direction de Severide va réussir à les récupérer sains et saufs. Herrmann devra toutefois être transporté à l’hôpital victime entre autres d’un pneumothorax.

Après cette difficile intervention, la tension entre les deux lieutenants commence à s’apaiser…

 

A la Caserne

Un mois après la Mort de Darden, l’équipe fait face tant bien que mal, mais la tension monte entre Casey et Severide, ce dernier lui reproche la mort de son meilleur ami. Le Chef Boden qui prépare son Match de Boxe annuel, leur donnant l’ordre de calmer cette animosité qui règne entre eux, étant lieutenants, ils doivent donner l’exemple.

Une nouvelle recrue arrive à la caserne, Peter Mills, fils de Pompiers. Après une brève visite des lieux, il sera déjà assigné à être le guide touristique des enfants venus visiter la caserne.

Brian, surnommé Otis, profite de l’arrivée du nouveau pour demander à Casey de s’occuper d’autre chose que les ascenseurs, mais Casey préfère le laisser aux ascenseurs…

La vieille querelle l’Echelle contre les Secours s’amplifie, du en partie au décès de Darden, Casey et Severide se font rappelés une nouvelle fois à l’ordre par le chef Boden.

Kelly Severide qui souffre d’une blessure, s’injecte des anti-douleurs dans les toilettes, s’approvisionnant dans les stocks de l’ambulance avec l’aide de Shay.

La brigade va faire une farce à Peter Mills, lui faisant croire que Leslie Shay est attirée par lui, ne sachant pas encore que celle-ci est homosexuelle…

Boden informe Dawson, que le chirurgien de la petite Madeline a fait un rapport concernant son intervention non autorisée, elle risque des sanctions disciplinaires.

Casey se met aux fourneaux pour nourrir toute la brigade, chose rare mais ses talents de cuisinier font l’unanimité, sauf pour Severide qui ne veut même pas faire l’effort de goûter.

Mills pour son baptême du feu aura fait de l’excellent travail, il inscrira son nom sur le casier qui appartenait jusque là, à Darden…

Toute la brigade se retrouve à l’hôpital pour prendre des nouvelles et soutenir Christopher Herrmann…

 

Vie Privée

Herrmann, endetté, est expulsé de sa maison avec sa femme et ses 4 enfants, en attendant des jours meilleurs, il part emménager chez ses beaux-parents.

Casey reçoit la visite de son ex-petite amie Hallie pour lui rendre sa bague de fiançailles, en désaccord sur le fait d’avoir des enfants. Casey n’ a pas encore eu le courage d’annoncer cette séparation à ses collègues.

Caserne de pompier 51 , jour.

Les sirènes des deux camions de pompiers retentissent dans toute la caserne , les deux camions sortent de la caserne suivie de l'ambulance. Ils se dirigent vers le lieux où ils ont été appelés. Dans le camion 81 , Andy Darden un des pompiers attrape son casque et l'enfile sur le côté de sa tête.

Andy : Eh les gars , de quoi j'ai l'air ?

Lieutenant Matt Casey assit sur le siège passager se retourne pour le regarder.

Matt : Comme d'habitude , le guignol de service?

Les pompiers rigolent tout ensemble suite à la phrase de Matt. Celui-ci attrape la radio pour parler à l'autre lieutenant Kelly Severide dans le camion des secours 3.

Matt ( à la radio) : Yo Severide , quand est-ce que tu me débarasse de Darden ?

Kelly ( à travers la radio en souriant) : Si un jour , il intégre les secours , je démissionne dans l'heure.

Ils rigolent en même temps que les camions entrent dans une rue , il s'arrêtent devant une maison où de la fumée sort. Les pompiers descendent de leurs camions respectivent en mettant leurs casques. Matt et Andy s'approchent de la femme.

Femme : Le grenier , mon frère habite là-haut. Je ne l'ai pas vu descendre.

Matt (pointant une fenêtre) : La fenêtre là-haut?

Femme : Oui. ( elle se tient d'un coup le ventre) Oh mon dieu !

Matt (à Kelly) : Il y a quelqu'un dans le grenier.

Andy : Je sors l'aérienne.

Kelly : Il doit être piégé dans l'escaliers ou dans le couloir.( Il se dirige vers la maison) On va progresser en montant à l'arrière. (Il regarde Matt) Le premier qui le ramène , gagne une caisse de bière.

Matt : Tu ventiles l'arrière. (à Andy) Il a toujours été frimeur , Séveride ?

Andy (sur l'échelle du camion ) : Seulement depuis la maternelle.

En même temps Kelly et son équipe se dirigent à l'arrière de la maison pour pouvoir pénétrer , l'équipe de Matt installent les tuyaux aux pompes. Leslie et Gabriela s'occupent de la femme.

Chef Boden ( à la radio) : Ici le capitaine Boden , je veux un 70 en façade et 245 aux alentours des habitations.

Andy monte l'échelle installée sur le rebord de la fenêtre , Casey monte derrière lui.

Radio : Ventilation à l'arrière.

Kelly (se retourne vers un pompier pour récupérer le pied de biche) : Donne. ( Il met le pied de biche entre le mur et l'embrasure et donne un coup ainsi pour ouvrir la porte) On y va.

Ils rentrent dans la maison , Kelly touche les meubles de la cuisine pour s'aider car il ne voit pas trop à cause des flammes qui ravagent la maison.

Kelly (à un des pompiers ) : Hé ! Viens ici.

Matt (à l'extérieur sur l'échelle , parle à la radio) : Severide , t'as ventilé ? (à Andy ) Darden , attend.

Andy ne l'écoute pas et brise la fenêtre.

Kelly (à travers la radio) : Casey , on a pas encore ventilé.

Casey ( voyant Andy entrer dans la pièce , crie ) : N'y va pas , Darden.

Dans la maison , une porte se claque les ventilations aspirent la fumée.

Kelly (voyant de ce qu'il se passe , il crie) : Couchez-vous !

Kelly n'a pas eu le temps de se coucher sur le sol qu'il se fait propulser sur le sol avec la puissance du feu. Son oxyène frappe son dos et son dos , il fait une grimace de douleur.

Casey (à la fenêtre) : Darden.

Andy se retourne avant de se faire engloutir par les flammes sans qu'il n'eut le temps de réagir. Matt se couche sur l'échelle , les flammes passent juste au-dessus de lui. Il se relève et regarde à l'intérieur sous le choque.

1 mois plus tard , caserne de pompier , jour.

Les portes de la caserne s'ouvrent sur Matt Casey portant son sac de sport. Il se dirige vers les vestiaires. Il ouvre le casier d'Andy , il ramasse les objets pour les mettre dans un carton portant le nom d'Andy. José Vargas arrive dans les vestiaires , il ouvre son casier avant de regarder Matt.

Jose Vargas : A quoi tu joues , Casey ?

Matt : Je ne peux pas voir ça un jour de plus.

Jose : Sa femme va les récupérer.

Matt décroche une photo de Kelly , Andy et de lui-même jouant aux cartes dans la salle de repos de la caserne.

Matt : Ouais , je vais l'appeler.

Jose : En faite , il y a Boden qui veut te voir.

Matt ferme la porte du casier , il arrache l'étiquette "DARDEN" de la porte du casier et la raccroche sur le carton. Matt prend le carton et le met sous son bras , il arrive dans la salle adminastrive.

Chef Boden : Casey. ( il se retourne) Tu peux venir dans mon bureau.

Matt : Il parait que vous boxez au tournoi annuel contre le flic qui a couché avec votre première femme.

Chef Boden : C'était ma deuxième femme , c'est lui qui la gène le plus que moi donc non je ne boxe pas.

Matt entre dans la salle , Kelly s'y trouve dèjà. Chef Boden referme la porte de son bureau en même temps que Kelly se lève de son siège où il était assit. Ils se tient devant le bureau de Boden , Matt porte toujours le carton.

Chef Boden (s'asseyant sur son siège ) : Le maire va passer samedi et samedi ça fait 1 mois que Darden est mort. Cette animosité là , il faut la calmer , vous avez des hommes sous vos ordres. Vous devez montrer l'exemple c'est une épreuve pour tout le monde , Andy était notre ami à tous.

Kelly (à Matt) : Ouais , c'était un ami.

Matt : Quoi ? T'as quelque chose à me dire ?

Chef Boden : Et voilà l'illustration parfaite c'est de cette tension que je parle.

Kelly : C'est vrai Chef , je suis désolé , on arrête ça.

Matt : On va gérer.

Chef Boden : Alors ça sera tout.

Matt et Kelly sortant du bureau. A l'extérieur de la caserne , un jeune regarde la caserne avant de se diriger vers Joe Cruz qui est appuyé sur le camion.

Jeune : Salit , hum... Je m'appelle Peter Mills. Je suis la nouvelle recrue 81.

Cruz (arrête de nettoyer ses bottes) : Formidable , Joe Cruz. On t'attendait , mon gars.

Mills : Ouais ? Super. ( Il suit Joe à l'intérieur de la caserne)

Cruz : T'as dit quoi déjà ? Peter Mills ?

Mills : En faite , c'est Pete.

Cruz : Peter Mills viens avec moi. (Il pointe la salle ) Là c'est la salle de sport il y a une télé dans la cuisine mais le satellite est mort. La salle d'équipement , la table de l'équipe des secours , ils pensent que cette table est à eux. (Kelly le regarde) La cuisine est la tour de donnée.

Cruz s'éloigne alors que Peter regarde un des pompiers mettre en route une machine.

Cruz (criant) : Mills , reste pas planté là.

Mills : Ouais.

Ils entrent dans la salle où se trouvent leurs équipements et ils en ressortent.

Cruz : Hé , Otis ! (Brian Otis se trouve devant un groupe d'élèves) Voilà , le nouveau.

Otis : Ah ouais , j'anime un groupe.

Cruz : Peter Mills est notre nouvelle recrue.

Otis (souriant) : Peter Mills.

Ils s'approchent , Peter tend sa main.

Mills : Salut.

Otis (plaquant le casque qu'il tenait sur le torse de Peter) : Ils sont à toi.

Cruz et Otis s'éloignetn de la place , Mills regarde les enfants. Les enfant portent tous un casque de pompier.

Mills : Qui veut essayer le casque , les enfants ?

Aucun des enfants ne lui répond.

Extérieur , jour.

L'ambulance arrive dans un quartier , plusieurs personnes se trouvent dehors. Leslie et Gabriela sortent de l'ambulance.

Dawson (à un policier) : Alors ?

Policier : Deux hommes touchés par balles. ( Le policier se tient devant une porte) L'un est bon pour le don d'organe et l'autre dans le bide.

Dawson (mettant ses gants ) : Et, le tireur ?

Policier : Il est partit mais ça c'est passé il y a moins de 10minutes , on fouille l'immeuble.

Elles se dirigent vers la porte de l'immeuble , un groupe de mecs se tient un peu plus au fond.

Mec : Salut les filles. C'est vous qui venait nous chercher ?

Elles entrent dans l'immeuble sans leur répondre , elles marchent dans le couloir pour se diriger à l'appartement. Elles arrivent à l'appartement après avoir montées les escaliers. Un homme blessé est appuyé sur le mur , il y a une trace de sang sur le mur.

Mec blessé : Oh la merde ! (il se tient le vendre , Dawson s'attache ses cheveux)

Dwason : C'est qui ton prénom ?

Mec : Riki.

Dawson : T'es dealer ? Ou client régulier , Riki ?

Riki (Dawson s'accroupit) : Aide-moi , connasse.

Shay : SI on le laissé vidé de son sang.

Riki : J'en ai mit une à ce connard.

Dawson attrape une compresse dans son sac , elle met la compresse sur la blessure de Riki.

Riki : En plein dans la tête.

Dawson : ça m'étonnerait , Riki , car il s'est barré.

Riki : Nan , je lui ai tiré dessus.

Policier : Hé , on pense que le tireur est en haut.

Dawson : Ok , on bouge pas. (Elle prend la compresse) Rikki , ta prit de la drogue ? Hmm....On doit savoir ? Pour éviter un choc allergique.

Un homme blessé sort du placard en tenant une arme , l'homme pointe son arme vers eux.

Shay : Wouah ! Attention !

Riki : Hé (il se lève) Qu'est-ce que je vous disait. (Dawson le recouche sur le canapé , elle se lève , Shay à les mains levées) J'en ai lui mit une , je sais.

L'homme s'approche lentement d'eux.

Dawson : Assied-toi , je vais t'examiner. (L'homme enlève la sécurité de l'arme) Tout va bien , on va juste regarder ce que tu as. Allez assied-toi.(Il s'assoit lentement) On va t'examiner , d'accord ? ça m'a l'air sérieuse comme blessure. Mais avant je voudrai que tu te débarasses de ton arme. (Il ne fait rien ) Jette ton arme ou on s'en va.

L'homme : Allez.

Dawson (criant ) : Jette ton arme. (Elle parle fermement) Tu me poses cette arme.

Il la jette par terre , les policiers entrent précipitemment dans la salle et attrape l'homme.

Policier : Il est neutralisé.

Elles soupirent de soulagement , elles sortent de l'immeuble.

Policier (s'approche d'elle) : Gabriela , je ne sais pas quoi dire.

Dawson avec Shay pousse le brancard

Dawson : Regarde dans le placard , la prochaine fois.

Caserne de pompier , jour , salle de repos.

Herrmann : Lâchez la monnaie pour pour les courses.

Il pose un billet sur le comptoir suivit des autres pompiers qui posent leur argent dessus.

Herrmann : Hey , t'as entendu le radin...Ouais , Cruz.

Vargas : Depuis quand c'est Herrmann qui fait les courses ?

Mouch (assit sur le canapé en lisant le journal) : J'ai déjà des ballonements.

Matt : T'avais pas une visite , Otis ? (Il se retourne vers la table où tout le monde est assient )

Otis (pointe derrière lui) : Le nouveau a prit le relai.

Mills (aux enfants) : ça c'est le détecteur d'immobilité. L'alarme personnel du pompier , si un pompier ne bouge pas pendant 18secondes , elle se déclenche jusqu'à il bouge à nouveau.

Garçon : Pourquoi ?

Mills : Parce que si il est bloqué quelque part ou blessé on pourra le secourir. (Il met en route l'alarme strident , les enfants se bouchent les oreilles) ça agresse ? Alors , la particularité de cette caserne. (Matt arrive aux portes pour le regarder) C'est qu'elle a une unité de secours , secours 3 qui intervient dans une grande partie de la ville.(Kelly regarde d'où il est assit , assit sur son fauteuil avec ses cartes à la main , il regarde les enfants en souriant) Les hommes sont formés aux sauvetages aquatiques , aux extractions pratiquement à tout. Ce sont les champions des champions.

Fille : Pourquoi t'es avec eux ?

Mills : EH bah en faite j'aimerai en faire partit. Mon père était dans cette unité il y a quelques années.

Matt : Mills. (Il lève sa tête vers lui ) C'est ça ? Le dernier arrivé sur place , la première partie c'est ça l'unité de secours.( Matt regarde la table des secours )

Kelly (regardant ses cartes ) : Et ils nous préparent tellement bien la place des gars du camion échelle que nous avons tort d'arriver plus tôt. (Il regarde Matt)

Matt : Autre chose il faut savoir que les sauveteurs ont un casque plus grand car ils ont de très grosses têtes.

Kelly : Il y a deux sortes de pompiers. (Mills le regarde) Ceux qui font partie de l'équipe de secours et ceux qui aimerait en faire partit.

Matt : Wouah.

Mills : Venez les enfants.

Les enfants suivent Mills vers la barre , Kelly regarde Matt.

Kelly : Je te parie qu'il dépose sa candidature dans le mois.

Matt : Si , il veux bosser avec toi qu'il aille.

Il part alors que Kelly tourne son fauteuil versd Mills en même temps que l'alarme de la caserne retentit.

Voix : Accident avec conductrice prisonière dans son véhicule.(Matt ouvre la porte de la caserne) Ambulance 61 , échelle 81 et secours 3.

Tous les pompiers se préparent et montent dans leurs camions et ambulance respectivent.

Cruz (à sa fenêtre , à Mills) : On se grouille ! On se grouille ! (Mills court jusqu'au camion)

Matt (montant dans le camion ) : C'est partit.

Ils mettent leurs sirénes en marchent , dans le camion 81 , Herrmann lit le journal.

Matt : Mills tu te colles à Mouch , tu marches d'un pas assuré mais tu cours pas. Tu observes , t'enregistre. Tu analyses en détail avant de réagir. Ah et ne fait pas le corbeau.

Lieu de l'accident sur un pont , jour.

Ils arrivent sur le lieu de l'accident , ils descendent de leurs camions. Matt met son casque , il s'approche de la conductrice coincée dans sa voiture , il essaye de l'ouvrir mais la portière ne s'ouvre pas.

Matt : Madame , vous m'entendez ?

Femme : Ma fille. (Une fillette pleure dans son siège auto à l'arrière) Maggie.

Le camion des secours arrivent sur le lieu de l'accident suivit de la voiture du chef Boden.

Femme : C'est ma fille.

Matt : Je la voie , elle va bien.

Il s'éloigne de la voiture.

Matt (à l'équipe de secours) : La pince , les gars.

Chef Boden (à la radio) : Ici , le capitaine Boden j'ai besoin de 2 ambulances supplémentaires et d'un hélicoptère.

Matt : On s'occupe de vous.

Femme : ça va ma chérie ?

Matt (à Dawson ) : Deux personnes , un mère et sa fille coincées dans leur véhicule , elles sont conscientes.

Dawson (à la petite fille) : Tu m'entends....

Matt : Madeline.

Dawson : Tu m'entends , Madeline ? (la petite fille hôche la tête) Tu peux me dire où tu as mal ?

Madeline : Dans tout le corps.

L'équipe de secours essaye d'ouvrir la porte avec la pince. Herrmann se couche sur le sol pour regarder en-dessous de la voiture pour voir si il n'y a pas de fuite.

Dawson : D'accord , plutôt dans la poitrine ou dans le ventre ?

Madelin : Poitrine.

Femme: Maddie , maman t'aime très fort. On va nous délivrer , chérie. Allez , regarde maman.

Mouch voit l'autre voiture de l'accident , le pare-brise est à moitié arraché et brisé mais il n'y a personne dans la voiture.

Mouch (à lui-même) : Oh la vache ! Il est dans la flotte ! (Aux autres , il crie) Il est à la flotte !

Mills : Qui ça ?

Mouch (pointe la voiture ) : L'autre conducteur (puis pointe l'eau) Il a été éjecté.

Matt : Dîte à quelqu'un de ne pas faire approcher les gens.

Chef Boden : Il y a peut-être quelqu'un dans l'eau , contrôler.

Kelly (à son équipe) : On contrôle.

Dawson : Ecoute-moi Maddie , je veux savoir si tu arrives à tourner la tête vers moi. Est-ce que tu peux arriver ?

La petite tourne sa tête vers Dawson , une blessure se trouve sur le haut à gauche de son crâne , ça saigne beaucoup.

Femme (sortant de la voiture avec l'aide des pompiers ) : Maddie (la petite crie) Maddie.

Pompier : Venez madame , venez.

Dawson fait le tour de la voiture et monte dedans , la petit pleure , Dawson se place avec la petite à l'arrière de la voiture.

Dawson : Tout va bien.

Kelly et un autre pompier du secours 3 sont dans une combinaison de plongée. Ils s'approchent de la barrière et regardent dans l'eau.

Kelly (se retourne vers les autres) : Je descend avec Austine , Hadley tu contrôles.

Pompier : L'essence se barre.

Le capot de la voitue s'enflamme d'un coup , Maddie regarde la scène apeurée.

Pompier : Ecartez-vous , éteignez.

Les pompiers avec une lance arrose le capot de la voiture pour arrêter le feu. Mills regarde dans l'autre voiture , il voit une veste. Il décide de regarder vers les gens qui regardent la scène. Il voit un homme en costume sauf sa veste , la personne voit Mills le regardé, il se retourne lentement avant de courir.

Mills (criant) : C'est lui l'autre conducteur. (Il commence à courir après l'homme)Arrêter cet homme.

Kelly (à un pompier , accroché à une corde de l'autre côté de la barrière) : Tu peux y aller.

Il descend , Mills saute sur l'homme le faisant ainsi tomber. Il le plaque sur le sol , Kelly et l'autre pompier descendent dans l'eau.

Mills (à la radio) : J'ai arrêté l'autre conducteur.

Chef Boden ( à sa radio , après avoir entendu Mills) : Plongée annulée. Il n'y a personne dans l'eau.

Dawson : ça y est , allez on la sort.

Shay allait prendre la petite fille mais Dawson l'arrête.

Dawson : Wouah c'est quoi ça ?

Shay : Quoi ?

Dawson : Regarde sa jagulaire.

Shay (regarde la jagulaire) : Attend ma chérie.

Dawson écoute le coeur de Maddie avec son stéthoscope.

Dawson : Bruit du coeur assourdit. Temporade.

Shay : Viens ma puce , je te porte. ( Elle met son bras sous les jambes et l'autre bras sur le dos) C'est bon.

Dans l'ambulance 61 , jour.

Dawson (met un masque d'oxygéne sur le visage) : Dans combien de temps ?

Shay (entrain de conduire) : Moins de 2 minutes.

Dawson : J'ai une activité électrique sans pouls. Elle fait une hémoragie cardiaque , j'extrait le sang accumulé.

Shay : On y est dans 1min30.

Dawson (prend une aiguille) : Elle ne tiendra pas 1min30 , elle sera morte avant d'arrivée.

Shay : Non , tu attends Dawson.

Dawson : Arrête-toi , c'est un ordre.

Shay arrête l'ambulance sur le côté de la route , Dawson plante l'aiguille en-dessous de la poitrine de Maddie.

Dawson (regarde l'électrogramme , murmure) : Reprend , reprend , reprend. J'étais dans le coeur.

Shay : Retire lui doucement tout doucement.

L'électrogramme bippe très fort , Dawson aspire le sang grâce à l'aiguille. Elle la retire tout doucement.

Dawson : La pression remonte , fonce !

Shay démarre en toute vitesse , elles arrivent à l'hôpital. Shay ouvre les portes de l'ambulance , Dawson sort le brancard.

Dawson (aux médecins de l'hôpital) : Hémorragie médiastinale , j'ai pratiquée pericardio synthèse et j'ai constatée des UFV.

Médecin : Et l'aiguille à perforé le coeur ?

Dawson : Je l'ai retirée et évacué le maximum de sang.

Médecin : Espèrons que votre intervention ne l'a pas tuée. (Aux infirmières) Bloc 3 , appelez le docteur Letborng et qu'elle se prépare pour une chirugie. (Dawson s'éloigne)

Médecin : Gabby.(elle se retourne) Fait pas attention à ce crétin , sa femme est entrain de le quitter c'est pour ça qu'il est grognon.

Dawson : Merci.

Elle se retourne vers la sortie et soupire.

Dans la caserne , jour.

Cruz est appuyé sur le camion en mettant sa chaussure quand Matt passe derrière lui.

Cruz : Mon lieutenant. (marchant à côté de Matt) Vu qu'on a une nouvelle recrue , je peux faire autre chose que les ascenceurs.

Matt : Non , Otis c'est toi.

Otis : J'aimerai apprendre à conduire le camion , on a qu'a mettre Peter Mills aux ascenceurs.

Matt (s'arrête) : Herrmann , c'est quoi son nom ? (il pointe du doigt Otis)

Herrmann : Otis.

Matt : Non , son vrai nom.

Herrmann : Bart. (il s'en va)

Otis (Matt se retourne vers lui) : Brian , Brian Zvonecek et il le sait en plus.

Matt : Tu t'appelles Otis et tu restes aux ascenceurs. (il pose sa main sur son épaule) Je suis désolé.(il s'éloigne)

Kelly : Hé ! (Matt se retourne , Kelly est torse-nu portant son tee-shirt sur son épaule , il saute de son camion ) Il y a pas un gars à la flotte. (il met sa montre , Matt se retourne vers Mouch qui enlève sa veste ) Il y a pas aussi un mec à côté de ses pompes.

Matt : Tu géres ton équipe et je gére la mienne.

Kelly : C'est une bonne théorique , Matt. Si , on la mettait en pratique.

Matt (s'approche) : Ecoute , tu commences vraiment à me saouler , Séveride.

Kelly : J'en ai rien à foutre de ce que tu penses.

Chef Boden (énervé) : Hé ! (ils se retournent pour le voir taper contre un sac de boxe) Je voulai dire que je vais combattre ce petit con Holstets qui a couché avec ma femme samedi soir à... ( il donne des coups dans le sac) on peut aussi se battre tout de suite. ( il s'approche) Si vous voulez les uns contre les autres. (les autres pompiers s'approchent de la scène) Quand le maire va venir samedi , il aura droit un de ces spectacles , l'échelle contre les secours. Une vieille querelle qu'on connait toujours , on a perdu Darden , vendredi ça fera 1 mois. (il les regardent ) Et ça ne changera rien , alors il serait tant de se reprendre.

Plus tard , Matt se baisse et récupére une boîte sur le sol devant la caserne en même temps qu'une voiture arrive devant la caserne. Il s'approche de la voiture , Heather la femme de Darden baisse la fenêtre.

Matt : Salut , Heather.

Heather : Salut. (ils se font la bise)

Matt (aux enfants) : Salut les garçons.

Eux : Bonjour.

Heather : Merci de me retrouver dehors , je ne peux pas entrer.

Matt : Comment ça va ?

Heather (larmes aux yeux) : Oh c'est difficile à dire. (regarde le carton ) Alors c'est tout ce qu'il y a ? (il hôche la tête) 14 ans dans cette caserne et ça tient dans un petit carton.

Matt : Tu sais ici il n'y a pas un seul endroit qui ne me le rappelle pas et même quand ça sonne je me dis le fourgon ne peut pas partir sans Andy.

Heather : On pourrait sortit un soir avec Hallie , je prendrai bien une marguerite.

Matt : Avec plaisir , je vais lui dire de t'appeler.

Pendant ce temps , Kelly regarde la scène par la fenêtre de la caserne. Matt ouvre le coffre et posse le carton , il ferme le carton. Heather sourit à Matt avant de démarrr , Kelly part. ll marche dans le couloir , se retourne , s'arrête à nouveau et repart encore. Leslie sort d'une pièce.

Shay : Kelly ?

Kelly : Ouais ?

Shay ( lui fait un signe de la tête) : Viens.

Ils s'arrêtent dans le couloir après avoir tourné dans un couloir.

Shay : Tiens. (elle lui tend un flacon , Kelly le prend)

Kelly : Merci.

Shay : De rien.

Kelly se dirige dans les toilettes , il se tient l'épaule droit. Il regarde derrière lui avant d'entrer dans une cabine. Il s'assoit sur la cuvette des toilettes , il ouvre la trousse de troilette. Il appuye sur son épaule , plie et replie sa main. Il ouvre le flacon , met le produit dans la seringue. Il remonte sa manche de son tee-shirt avant de s'injecter le produit dans l'épaule.

Il se laisse aller contre sur le mur en fermant les yeux , puis il sort de la cabine. Matt se lave aux lavabos , Kelly pose sa trousse sur l'étagère en-dessous du mirroir. Il se lave les mains en même temps qu'ils se regardent. Kelly secoue ses mains et prend sa trousse qu'il met en-dessous de son bras , il prend du papier , s'essuye ses mains et jette le papier dans la poubelle.

Devant la caserne , jour.

Dawson sort de la voiture déboussolée , Matt s'approche d'elle.

Matt : ça va , Dawson ?

Dawson : Hein ? Oui , ça va. C'est moins facile certains jours , mais on va dire que ça va et toi ? (il ne répond pas) On est plusieurs à aller au Busar demain soir , si tu veux venir avec Hallie.

Matt : ça serait sympas mais à priori on dîne tous les deux , tête à tête. Mais bon on passera peut-être.

Dawson : c'est ça , vous verrez ça serait chouette.

Ils partent tous les deux vers leurs voitures respectivent.

Maison d'Herrmann , jour.

Un homme monte les marches du perron de la maison d'Herrmann et toque à la porte d'entrée. Herrmann ouvre la port et sort sur le perron.

Homme : Monsieur Herrmann ? Je suis Ethan du service de bureau juridique.

Herrmann : Ouais il y a pas de problème. (jouant avec les clés) On s'en va , j'étais obligé de laisser un séche-linge en bas j'ai pas pu le sortir tout seul.

Ethan : On va s'en occuper. (Herrmann tend les clés) Oh non , on change les serrures.

Herrmann : D'accord.

Il descend les marches et balance les clés.

Maison de Casey , jour.

Matt ouvre son frigo et prend un part de pizza qu'il reste dans la boîte au frigo. Quelqu'un toque à la porte , il va ouvrir.

Matt (surpris ) : Salut.

Hallie : Une pizza encore ? (elle lui montre un gobelet de jus d'orange et un sachet) Je t'ai apporté des vitamines.

Matt (souriant) : Entre , je t'en prie.

Hallie : J'ai quelques minutes avant ma garde.

Elle pose le sachet et le jus d'orange sur la table , elle joue avec un objet. Matt se retourne après avoir posé quelque chose. Hallie pose la bague sur la table.

Hallie : Je te la rend , il n'y a aucune raison que je la porte étant donné qu'on ai plus ensemble. (il la regarde sans rien dire ) T'es pas d'accord ?

Matt : T'as dit que j'avais déménagé ?

Hallie : Non et toi ?

Matt : Non.

Hallie : Alors , qu'est-ce qu'on fait ?

Matt : Si ,j'étais sûr qu'on voulait la même chose je t'épouserai demain , tu sais ?

Hallie : Je suis interne , Matt. Les enfants c'est trop tôt pour moi.

Matt : Ouais , merci c'est ce que j'ai pu comprendre.

Hallie (triste) : Alors , on fait quoi ?

Matt : J'en sais rien.

Hallie : Appelle quand tu sais.

Elle s'en va.

Caserne de pompier , jour.

Vargas , Mouch , Herrmann , Otis et Cruz sont autour d'une table dans la caserne où se trouvent les camions. Peter Mills roule le tuyau , Dawson arrive à la table.

Dawson : Hé , Peter Mills ! (il lève sa tête) Shay mon binôme elle parle de toi tout le temps. Elle a posée pleins questions sur toi , ce matin.

Otis : C'est une vraie bombe atomique , il y a même un collègue d'un autre centre qui a remit 1 semaine pour marcher.

Mills (se levant avec le tuyau) : Vous vous se foutez de moi ?

Herrmann : Ecoute mon grand là on vient de me saisir ma baraque parce que le marché immobilier a plongé ducoup on créche chez ma belle-mère dans un 2 pièces et l'ambiance est tout sauf cool. Ma femme ne prend plus la pillule car le pape dit que ça fait chialer le bon dieu maintenant , je ne baise carrement plus. Alors , franchement je serai trop content de pouvoir vivre un peu à travers de toi. Et , c'est même tous me qu'il me reste.

Mills (les regarde avant de faire un grand sourire) : D'accord.

Il se dirige vers Shay qui est assise dans l'ambulance entrain de vérifier le matériel sous le regard des autres pompiers.

Mills : Salut. ( Shay lève les yeux avant de continuer d'écrire sur sa feuille)

Shay : Leslie.

Mills : Je suis Peter Mills euh...Pete.

Shay (elle regarde les autres avant de repporter son attention sur Mills) : Ahahah Peter Mills , dit tu peux me passer (pointe le carton ) ce carton ?

Mills : Euh ouais. (il lui prend et le tend )

Shay (prenant le carton ) : Merci.

Mills : Alors comment elle va la gamine de l'accident ?

Shay (écrivant toujours ) : ça se voit que tu es nouveau , toi. Ecoute. (elle arrête d'écrire) On les déposent à l'hosto au plus vite et on passe à autre chose. On a pas le choix.

Mills : Ouais , ouais. Bon , euh je pensais enfin je me demandais ça te brancherait pas qu'on sorte prendre une bière ou qu'on aille dîner un de ces quatre ?

Shay : Dis moi Mills , tu es gay ?

Mills (surpris) : Moi ? Non.

Shay : Moi si.

Il entend les autres rirent , il comprend très vite. Il se retourne pour les voir tous rirent , Otis lui montre ses deux pouces et Dawson lève ses mains en signe d'innoncence.

Shay : C'est malin.

Chef Boden : Dawson. (elle l'arrête de rire) Sahy , qui a planté une aiguille dans le coeur de la gosse ? (tout le monde arrête de rire)

Vers un bureau , caserne , jour.

Chef Boden s'arrête de marcher devant un bureau , un pompier se trouve assit devant la tour où les accidents arrivent.

Chef Boden (tapote sur l'épaule du pompier ) : Tu me laisses une minute ?

Pompier : Ouais , ok.

Il se lève et part. Chef Boden se retourne vers Dawson et Shay.

Chef Boden : Raconté moi ce qu'il sait passé.

Dawson : Elle a fait un arrêt cardiaque et on a stoppé le véhicule. Et , j'ai agit en conséquence.

Shay : Elle a fait ce qu'il s'imposé.

Chef Boden : Ce n'est pas l'avis du chirugien chef de Lake Shore. Tu sais qui est ton représentant ?

Shay : Pardon ?

Chef Boden : Préviens ton syndicat , c'est plus prudent. (il regarde Dawson ) ça va peut-être se tasser , mais je te conseille en cas-où.

Dawson : Mais Chef.

Chef Boden : Et , restez solidaire.

Il part , les filles se regardent entre elles.

Dans la cuisine de la salle de repos , caserne , jour.

Mouch est assit sur le canapé , Vargas et Otis assient sur les chaises. Otis lit le journal.

Mills (arrivant à côté d'Otis) : T'es resté combien de temps stagiaire ?

Otis : Oh pas longtemps , 4 ans.

Cruz : C'est nul on va louper le tournoi de boxe , ce soir.

Chef Boden : Bon c'est pas plus mal , je viens d'apprendre qu'il a été sélectionné aux golden globes.

Cruz : C'était il y a 20 ans, on devrait qu'on filme ce combat. Je ne sais pas il fait qu'on voit ça. (Il prend un biscuite dans la boîte posé sur le comptoire) Il fait quoi le lieutenant ? (Matt avec un torchon sur l'épaule se baisse au four)

Herrmann : Il a dit qu'il voulait faire le corned de boeuf du samedi.

Matt sort du four un plat.

Otis : Ah regarde moi ça.

Mouch : Un jour , il a fait le meilleur poulet à la pijana que j'ai jamais mangé.

Cruz (mangeant des cacahuètes , Herrmann est à côté de lui) : Alors , ça donne quoi?

Matt : Tu me diras des nouvelles , ramène la troupe.

Il jette le torchon sur le comptoire , Vargas arrive à la table des secours. Ils lisent tous le journal , Kelly a posé ses pieds sur la table.

Vargas : Hey , Casey est au fourneau.

Secours (surpris) : Casey ?

Vargas : Ouais.

Ils se lèvent pour rejoindre les autres à la table.

Cruz (à un pompier) : Aussi s'il te plait.

Matt (mettant un autre plat de viande ) : Tiens sert toi.

Kelly regarde le plat sans rien faire , Chef Boden se retourne pour le regarder avant de regarder Casey qui prépare les plats. Ils se regardent pendant quelques secondes , avant que Kelly prend une pomme et sort de la salle.

Devant la caserne , jour.

Kelly assit sur une planche fume une cigarette , Matt le rejoins.

Matt : Qu'est-ce que tu as ? (Kelly le regarde) ça va ? (Kelly prend la cigarette) si ça va pas , tu devrais....

Kelly (le coupant) : Je t'ai demandé quelque chose ?

Matt : Attend , je fais ce que je peux Severide.

Kelly : Continue.

Matt : J'ai vidé le casier de Darden. (Kelly crache par terre) Il fallait ventilé , Severide.

Kelly : On est l'équipe de secours , Casey. On ne ventile pas , t'aurait pas du laisser entrer Andy. Je ne vois même pas pourquoi je discute avec toi , je dors comme un bébé et toi ?

Casey le regarde une dernière fois et s'en va sans rien lui dire.

Dans la cuisine de la salle de repos , caserne , jour.

Otis assit sur la chaise , joue aux cartes tout seul. Herrmann assit à côté de lui lit un magasine et Mouch sur le canapé.

Otis : Hé Herrmann ! Tu n'a pas acheté une baraque un peu trop grosse ?

Herrmann : J'étais la proie d'une bande de vautours. (Matt avec une tasse dans sa main , marche dans la salle ) Au prêt réduit.

Matt : Il vient à quelle heure le maire ?

Herrmann (Casey se sert du café) : A 21h.

Otis : Il se parait qu'il s'arrête de pisser dans toutes les casernes pour signe de respect.

Mouch : Il sera pas là avant.

Herrmann : Boden monte sur le ring dans 10min.

Casey regarde l'heure sur sa montre avant de poser sa tasse sur le comptoir.

Matt : Et , puis merde on va aller voir le match.

Herrmann : Allez , on y va !

Tous les pompiers sortent de la caserne et se dirige au lieu de tournoi de boxe. Ils montent par l'échelle et s'assoient.

Homme : Bonsoir , débardeur rouge représente les pompiers de Chicago applaudissez le capitaine Boden. (toute la salle applaudit)

Otis (dehors sur l'échelle) : Bonsoir à tous les fans de sport , ici Brian Zvonecek qui vous parle en direct du fameux combat de Boden.

Caserne de pompier , soir.

Des pompiers de secours se trouvent à la réception des appels , ils écoutent la radio où Otis parle.

Otis (à travers la radio) : La rencontre annuelle. (Kelly arrive) Des sapeurs pompiers contre la police.

Kelly : C'est quoi ?

Pompier : C'est Otis.

Otis : Alors qu'il monte sur le ring , Boden ressemble à un missile. (Kelly s'assoit sur le comptoir et monte le son de la radio) Ce soir il affronte le capitaine chef de la police Chicago.

Les pompiers de l'échelle 81 qui assistent au match rigolent , Casey s'assoit à côté de Mouch.

Matt : Mouch. (il le regarde) Je peux pas continuer à te couvrir.

Mouch : Ouais.

Otis : Ah ce fameux coup , 1 , 2 , non 3 coups dans le menton. Le capitaine Boden est déjà en difficultés les amis , alors...il revient à la chasse.

Cruz : Ouais !

Otis : 3 crochets gauche pour ... (la sonnerie de la caserne retentit)

Voix : Accident dans un immeuble , ambulance 61.

Vargas (se levant sur le camion ) : C'est juste en bas de la rue.

Matt (à la radio ) : 81 au départ. (aux autres) On y va.

Radio : Bien reçu , 81.

Ils arrivent sur le lieu d'accident , une voiture explose en même temps que le camion 81 passe devant.

Herrmann : Woauh ! Les mecs ce n'est pas une blague.

L'immeuble est en feu .

Matt : Otis va aux ascenceurs et dit nous ce que tu vois. Mills tu aides Cruz à ventilé le toit , Herrmann tu montes au dernier étage avec moi , on progresse en descente , on y va.

Matt va dans l'immeuble avec certains des pompiers , les autres mette l'échelle , prépare les lances d'incendies.

Matt (à une femme) : Avancé , avancé , la sortie est par ici. On y va Herrmann , on va accéder à l'étage par cette porte.

Ils montent par les escaliers et arrive à l'étage , ils ouvrent une porte.

Casey : Pompiers , il y a quelqu'un ?

Mills dehors regarde toujours l'immeuble en flammes.

Cruz : Eh calme , doucement , sans pression , ça marche.

Ils montent par l'échelle , un ascenceur s'ouvre.

Otis ( se baisse) : Ascenceur 1 , ok.

Vargas (à la radio) : Détection de porte ouverte à l'ascenceur duu 5ème étage.

Otis (à la radio ) : On monte dégager.

Otis et Vargas montent au 5ème étage pour débloquer. Cruz et Mills sont sur le toit , Mills porte une scie.

Cruz : Fait moi un diagonale , vas-y.

Matt ouvre une autre porte d'un appartement.

Matt : C'est les pompiers , il y quelqu'un ? (criant ) Il y a quelqu'un ?

Quelqu'un (criant) : Au secours !

Ils entrent dans l'appartement , Matt passe par la chambre.

Voix : On est là.

Matt regarde sur le lit , mais personne n'y est.

Voix d'une petite fille : On est sous le lit.

Matt se baisse poru voir un petit garçon et une petite fille.

Matt : ça va aller (les enfants sortent du lit) On va vous évacuer , attention à la tête. (prend la petite fille) Je te tiens.

Otis : Regarde là , il y a une femme à terre qui bloque la porte.

Une femme inconsciente est entre les portes de l'ascenceur , Vargas et Otis s'accroupient. Dehors , Matt porte la petite fille et Herrmann le petit garçon.

Matt : Tu peux marcher ? (il la pose) Allez , on va vers le monsieur là-bas.

Mouch : Je te hais. (il prend le petit garçon)

Matt (à la radio) : Echelle 81 , on a pas dini d'évacuer on y retourne.

Radio : Bien reçu , échelle 81.

Matt : On y va.

Herrmann et Matt retournent dans l'immeuble.

Sur le toit de l'immeuble en flammes , soir.

Cruz ( criant) : Scie.

Mills (arrête la scie) : Quoi ?

Cruz : Prend la hache.

Ils essaient de faire un trou dans le toit avec leurs haches.

Dans l'immeuble en flammes , soir.

Vargas : Met la sur mon dos.

Ils sortent de l'immeuble en même temps que Cruz et Mills arrivent à couper le toit.

Cruz : Prêt à ventiler. ( à Mills) Ecarte toi.

Mills s'écarte , Cruz ouvre un morceau de toit laissant les flammes de l'immeuble sortirent.

Cruz (à la radio) : Le toit est ouvert.

Dans l'immeuble Herrmann et Matt se trouvent toujours dans l'immeuble.

Herrmann : C'est trop dangereux , il faut sortir maintenant.

Matt (à la radio ) : Tout le monde dehors , il faut envoyer la flotte.

A l'extérieur , le chef Boden arrive sur le lieu de l'incendie. Mouch le voit et le rejoint.

Radio : Capitaine Boden vient d'arriver.

Chef Boden : Le secours 3 est à 2min et l'ambulance aussi. Où vous en êtes ?

Mouch : Cruz et Mills sont en train de descendre du toi. Otis et Vargas , Casey et Herrmann descendent du 3ème étage.

Chef Boden (mettant son casque) : Non , non , non. Ils faut qu'ils remontent , la fumée est noir. (à la radio) Casey , remontez au toit , Casey tu me reçoit ?

Matt (à Cruz et Mills qui descendent les escaliers) : Remonter !

Des flammes arrivent derrière eux , une poutre tombe sur le sol faisant un trou dans le sol faisant tomber Casey et Herrmann .

Otis (criant , restant sur l'escalier ) : Herrmann ! Herrmann !

Les deux pompiers ne répondent pas , ils sont inconscients. Leurs alarmes se mettent en route , à l'extérieur le secours 3 arrive.

Chef Boden : Arrivée de secours 3 sur le site. Déclencher de IDJ au sous-sol du bâtiment , Casey et Herrmann.

Kelly : On va les chercher.

Kelly marche avec son équipe en même temps il regarde le bâtiment. Ils entrent dans le bâtiment , l'ambulance arrive sur le lieu. Shay et Dawson ouvrent les portes , Kelly regarde Casey et Herrmann où ils sont tombés.

Otis : On est en haut ! (faisant un signe malgrè que Kelly ne le regarde pas) On est en haut !

Kelly (regarde en haut) : Remonté. (à la radio) Ici , Severide besoin d'une échelle. Je vois Herrmann et Casey , je vais descendre.

Les pompiers l'attache à une corde et le fait descendre.

Kelly : Allez , plus bas. (il arrive sur le sol) C'est bon je suis au sol. (il se détache et à Casey ) Allez debout , tu es entrain de cuire là-dedans. (il aide à se remettre debout) ça va ? Comment tu te sent ?

Casey : Et , Herrmann ? (criant ) Herrmann. ( il se baisse suivit de Kelly)

Kelly : Retourne le. (ils le retourne) Il a besoin d'oxygène.

Matt enlève le masque de Herrmann et Kelly fait pareil avec le sien.

Matt : Allez mon vieux , respire. ( Kelly lui met son masque sur le visage d'Herrmann)

Matt (à ceux d'en haut ) : Envoyé une autre corde!

Ils leur envoie la corde.

Cruz (sur l'échelle) : Otis , un coup de main ?

Otis (passant la femme) : Tiens c'est la dernière personne.

Cruz : Je la tiens.

Otis : Merci , mon pote.

Cruz descend l'échelle avec la femme dans ses bras.

Kelly (aux autres) : C'est bon , hissez , remontez- le.

Les pompiers remontent Herrmann.

Pompier : C'est bon , on évacue.

Ils prennent Herrmann et sortent de l'immeuble.

Kelly : La table.

Ils ennlèvent les chaises et place la table sous le trou. Ils montent dessus , Kelly fait la courte échelle à Matt.

Kelly : Allez vas-y.

Matt s'appuye sur les mains de Kelly , s'aide du rebord et Kelly l'aide à le hisser en le poussant par les pieds. Matt se penche et tend son bras à Kelly , il l'attrape , la table se casse. Kelly gémit de douleur , Matt glisse légérement en le montant.

Mouch (arrivant) : Je te tiens ,c'est bon . ( il se laisse tomber et attrape les jambes de Casey)

Matt : ça y est presque.

Des autres pompiers arrivent et aide Matt à remonter Kelly. A l'extérieur de l'immeuble , Herrmann est sur un brancard entouré de Shay et Dawson qui sont entrain de l'examiner.

Shay : C'est bon. (elle pose sa trousse sur Herrmann)

Herrmann : ça va , Shay ? (voix doucement)

Dawson déboutonne la veste et écoute les battements de son coeur.

Shay : On va s'occuper de toi.

Elle lui coupe le tee-shirt , Dawson la regarde toujours écoutant les battements de son coeur , elle secoue légèrement la tête.

Dawson : Ta raison Herrmann , ça va aller. Pneumothorax.

Shay : Ne réfléchis pas , fait le simplement.

Elle plante une aiguille dans le thorax.

Dawson : Reste avec moi , Christopher. Reste avec moi , il a peut-être d'autres lésions interne. Aidez moi à le monter.

Cruz , Vargas et Otis l'aident. Kelly , Matt et les autres sortent de l'immeuble en toussant.

Kelly (à la radio) : Terminer , secours 3 et échelle 81 sont sortient.

Chef Boden (à la radio) : Bien reçu, lancer les lances.

Ils ouvrent les lanches arrosant l'immeuble.

Matt : Et , Herrmann ?

Chef Boden : Ils l'ont envoyé à Lake Shore.

Matt s'arrose d'eau avec un bouteille.

Matt (à Mills) : Bon travail. ( ils se serrent la main) Merci , tu peux commencer à emballer.

Mouch : Et , oh final on va voir comme même le maire.

Ils se retournent pour voir le maire sortir de la voiture suivit de sa protection. Ils se serrent la main avec Boden et discutent.

Le lendemain , caserne , vestiaire , jour.

Dawson (au téléphone ) : Vous croiyez qu'il y aura une audience ? (s'assoit sur le banc) D'accord , merci.

Matt (avec une serviette autour de sa taille) : Le syndicat ?

Dawson : Oui , oui , ils ouvrent un dossier sur moi.

Matt : Je vais à l'hosto pour prendre des nouvelles d'Herrmann. Tu veux venir avec moi ?

Dawson : Ta eu des nouvelles ?

Matt : J'ai pas envie de perdre un autre homme.

Il regarde l'ancien casier de Darden.

Bureau de Boden , jour.

Mills arrive au bureau , il s'arrête voyant Boden dos à lui mettant un autre tee-shirt. Mills voit plusieurs cicatrices sur le dos.

Mills : Les demandes de perms ?

Chef Boden : Un sacré baptême pour toi. T'as été à la hauteur. Les gars du 81 s'en souviendront.

Mills (posant le dossier ) : Merci , chef. Autre chose je parlai de l'équipe de secours et le lieutenant Casey m'a dit de ne pas être un corbeau. Vous pouvez m'expliquer ?

Chef Boden (souriant) : Il t'as dit ça , un corbeau rêvé d'être un paon alors il sait mit quelques plumes de corbeau. Il est allé voir les autres paons mais à peine arrivé , il s'est fait arracher ses jolies plumes. Du coup le corbeau a voulu retourner chez les corbeaux mais il les a foutu dehors. (Mills sourit)

Mills : Ma mère dit que je parle trop , je devrais prendre exemple. Je suis content de vous avoir comme exemple , chef.

Vestiaire de la caserne , jour.

Mills accroche du scotch sur son casier et écrit son prénom dessus.

Salle de repos , caserne ,jour.

Kelly ouvre le frigo et prend un morceau de viande dans le plat de Matt.

Lake Shore hôpital , jour.

Dawson et Matt arrivent à l'hôpital. Ils arrivent dans la salle d'attente où les autres pompiers attendent.

Matt (aux autres) : Des nouvelles ?

Cruz : Il est au bloc , il cherche d'où l'hémoragie vient. Ils ne savent pas.

Shay (à Dawson ) : Il faut être confiant.

Médecin (à un infirmier) : Elle a 19,8 de tension , c'est à surveiller.

Matt s'approche du médecin qui est à la réception.

Matt : Bonjour , docteur.

Médecin : Oui ?

Matt : Hmm...(il se retourne) Dawson comment elle s'appelé la petite fille du pont ?

Shay : Casey , c'est bon.

Dawson : Madeline et j'aimerai pas.

Matt (au médecin ) : Je cherche une petite Madeline , accident sur Ocean Bridge , où elle est ?

Médecin (regardant sa feuille) : Madeline Prores ? Son état est stable , elle sort vendredi.

Dawson soupire de soulagement après avoir entendue le médecin.

Matt : Merci.

Médecin : Il y a pas de quoi.

Chef Boden : On en sait davantage ?

Otis : Toujours au bloc , j'ai appelé sa femme avec ses parents ils sont sur le chemin.

Matt : Si il y a du nouveau , je suis dehors.

Il sort , il regarde son téléphone et appelle quelqu'un. Dawson qui est assit sur une chaise de la salle d'attente , le regarde.

Hallie (décroche) : Qu'est-ce que tu fais ?

Matt : Rien , je voulais entendre ta voix c'est tout.

Hallie : ça été ta journée ?

Matt : Ouais ça a été , la routine.

Hallie : Qu'est-ce qu'il y a , Matt ?

Matt : Tu crois que tu trouverai une bonne raison pour passer ce soir ?

Mills rejoint les pompiers et s'assied à côté de Cruz. Kelly arrive à son tour et s'assoit , il hôche la tête à Matt , ils attendent tous.

At the firehouse

Radio: House fire, 788 Maple Street. Engine 51, truck 81, ambulance 61.

On the road

Darden: Guys, how do I look?

Casey: As usual. Like the class clown… Yo, Severide, how soon till you can take Darden off my hands?

Severide: Andy makes squad the day after I'm no longer in charge.

Intervention

Woman: The attic. My brother lives up there. He hasn't come down.

Casey: That window there?

Woman: Yes, I haven't seen him… Oh, god.

Casey: Think there's a guy in the attic.

Darden: I'll raise the aerial.

Severide: He could be on the stairs, in the hallway, anywhere. We'll go in back, work our way up. Case of beer we get to him first.

Casey: Just vent the back. Was Severide always such a cocky prick?

Darden: Only since kindergarten.

 

Boden: This is chief Boden. Want an inch and 3/4 on the front. Need two 2 1/2s on the neighbours' houses. I want my entrance through the rear and ground ladders to the roof.

In the house

Severide: Halligan… Let's go! Hey, check over there!

Roof

Casey: Severide, do we have a vent? Darden, wait.

Darden: We're good.

In the house

Severide: Casey, there is no vent.

Roof

Casey: Darden!

In the house

Severide: On the floor !

Roof

Casey: Darden!

Darden is dead.

One mouth later, at the Firehouse, in the locker room.

Vargas: What the hell are you doing, Casey?

Casey: Can't stand looking at this another day.

Vargas: Heather might want it.

Casey: Yeah. I'll call her.

Vargas: Boden's looking for you.

 

Boden: Casey, you want to step into my office?

Casey: Rumour’s floating around you're going to box in the drop-a-cop. Fight that guy who slept with your first wife?

Boden: It was my second wife, and she's his problem now, not mine. So, no, I'm not boxing him.

Firehouse: Boden’s office

Boden: Mayor Emanuel's coming by on Saturday to mark the month since Darden… This animosity... Has got to stop. You're both supposed to be leaders here. Lead by example. We've all been through it. Andy was a friend to all of us.

Severide: Yeah, he was.

Casey: Is there something you want to say?

Boden: See this? This right here. This is exactly what I'm talking about.

Severide: You're right, chief. I'm sorry. It's all good.

Casey: We're fine, chief.

Boden: Then that's enough for now.

Outside the firehouse

Mills: Hey. Um... My… My name is Peter Mills. I'm the new candidate on 81.

Cruz: Oh, fantastic. Joe Cruz. We've been waiting for you.

Mills: Really? Great.

Cruz: So Peter Mills? Is it?

Mills: Pete, actually, I…

Cruz: Okay, Peter Mills, right this way. So, uh, gym's through there. There's a TV in the kitchen, but satellite's busted. Uh, equipment room. Rescue squad a-holes. Think they own that table. Kitchen. Tower… Peter Mills, keep moving.

Mills: Yeah.

Cruz: Hey, Otis, this is Peter Mills.

Otis: Yeah, I'm giving a tour.

Cruz: Peter Mills is our new candidate.

Otis: Peter Mills... It's all yours.

Mills: Um... Who wants to try on a helmet?

On the road

Radio: Firehouse 51, ambulance 61. Multiple gunshot injuries, 934 Roosevelt Road.

Dawson: What's up?

Police officer: Two GSW's. One's an organ donor, another hit in the gut.

Dawson: Shooter?

Police officer: Gone. But this happened less than ten minutes ago. We're sweeping.

Apartment

Ricky: .Oh, god. Oh, god.

Dawson: What's your name?

Ricky: .Ricky.

Dawson: You buying or selling, Ricky?

Ricky: Bitch, just fix me up!

Shay: Maybe we should let him bleed a while.

Ricky: I put one in that G.D. Hit him right in the head.

Dawson: Yeah, I don't think so, Ricky. He's gone.

Ricky: No, man, I hit him.

Police officer: Hey, we think the Shooter's upstairs.

Dawson: Okay, we're good here. Ricky, have you been using? Hm? We need to know so that we don't give you something that can make you go into shock, okay?

Shay: Whoa! Whoa, whoa.

Man: Rise up, fool!

Ricky: I told you I shot him.

Dawson: Sit down. I need to look at your head… It's all right, okay? I'm just gonna take a look. Just take a seat. I just want to take a look, okay? Your head's in bad shape, but I'm only gonna help you if you drop that piece on the floor… You need to drop the gun or we're leaving.

Man: Come on.

Dawson: Not until you drop that gun… Drop the gun now!

Police officer: Turn around! Hands behind your back! Weapon secured.

In the street

Police officer: Gabriela. What can I say?

Dawson: Say you'll check the closet next time.

At the firehouse : kitchen

Herrmann: Throw in for cooking club… Hey, short arms, long pockets. Yeah, you.

Vargas: How'd Herrmann get the chef job?

Mouch: No gag reflex.

Casey: Otis, what happened to your tour?

Otis: Our new candidate.

Firehouse: Parking

Mills: So this is called a pass alarm. Now, if a fire-fighter is totally still for more than 18 seconds, a loud alarm goes off until he moves again.

Kid: Why?

Mills: Well, if he's hurt or trapped, we'll know where to find him… That's loud. See, this house is special because it has a rescue squad. Squad three serves a big piece of the city. They're experts at water rescue, extraction, pretty much everything. They're, like, the best of the best.

Kid: Why aren't you with them?

Mills: Well, I mean, I plan to be. My father was a member of this squad years ago.

Casey: Mills, right? Last to show, first to go. That's the rescue squad.

Severide: You truck guys do such a good job getting everything ready for us. Why would we want to take that away from you?

Casey: Kids, you should know they make the rescue helmets extra big to fit their heads inside them.

Severide: There are two types of fire-fighters. Those who are on squad, and those who wish they were on squad.

Casey: Ooh.

Mills: Come on, kids.

Severide: Bet I get an application from him by the end of the month.

Casey: He wants you, you can have him.

Radio: Pin-In accident. Columbus Drive Bridge. Ambulance 61, engine 51, truck 81. Squad three, battalion 25.

Cruz: Let's go! Let's go! Let's go!

On the road

Casey: Mills, shadow Mouch. Walk with a purpose, but don't run. Take it all in, know the details of the situation before you act… Oh, and Mills, don't be a crow.

Intervention

Casey: Ma'am? Can you hear me?

Woman: My daughter… Madeline?

Casey: Hey, Cruz, grab the saw!

Woman: Madeline! My little girl.

Casey: I see her. She's okay. Get the jaws!

 

Boden: This is chief Boden, I'm gonna need two more ambulances and a helicopter.

 

Woman: Will you find her?

Casey: Mother, daughter trapped. Both responsive.

Dawson: Can you hear me?

Casey: Madeline.

Dawson: Madeline? Are you hurt, honey? Okay, can you tell me where you're hurt?

Madeline: My body.

 

Herrmann: We're leaking fuel!

 

Dawson: Okay, you mean your tummy or your chest?

Madeline: My chest.

Woman: Madeline, mommy loves you. Everything's gonna be okay. Madeline, look at mommy.

 

Mouch: Oh shh… He's in the water. He's in the water!

Boden: Who?

Mouch: The driver. He was ejected.

Boden: We think we got one in the river. Go.

Severide: We're on it!

 

Dawson: Listen, Madeline, I want you to see if you can turn your head toward me. Can you do that?

Woman: Madeline. Madeline.

Cruz: Give me your legs.

Dawson: It's okay.

 

Severide: All right, husting and me are going. Capp and Hadley on rit and run the line.

 

Mouch: It's dumping gas!

Boden: Come on! Go!

 

Mills: That's the driver. Stop that guy.

 

Vargas: Go!

 

Mills: I got him. I got him… We got the driver. He's in custody.

 

Boden: Cancel the dive. No one is in the water.

 

Shay: It's okay.

Madeline: I'm scared.

Shay: Let's get her out of here.

Dawson: Whoa, whoa, whoa, look at her jugular.

Shay: It's all right, sweetie.

Dawson: Muffled heart sounds. It's Beck's triad.

Shay: Come on, sweetie. Gentle. Easy. Come on.

On the road

Dawson: Time.

Shay: Less than two minutes.

Dawson: I got P.E.A. She's bleeding into the bag around her heart. I need to evacuate the blood.

Shay: A minute and a half.

Dawson: She doesn't have a minute and a half, Shay. She's gonna be dead before we get there.

Shay: You got to wait, Dawson.

Dawson: Pull over the damn rig now… Come on. Come on. Come on. Come on. Damn it. I hit the heart.

Shay: Back it out slowly. Slowly.

Dawson: Pressure's coming up. Go.

E.R.

Dawson: Mediastinal hemorrhage. I attempted pericardiocentesis and saw PVCs.

Doctor: You hit her heart with a needle?

Dawson: I backed it out and evacuated as much blood as I could.

Doctor: Well, let's hope you didn't kill her in the process. Get her into three. Call Dr. Nesbit upstairs and tell him to prep for surgery.

Doctor 2: Gabby, don't worry about him. He's an ass. And his wife's finally leaving him, so there's that.

Dawson: Thanks.

Firehouse

Otis: Say, lieutenant, now that we have a new candidate, I don't have to be Otis anymore.

Casey: You're still Otis.

Otis: But I thought I could learn to drive the truck and we could put Peter Mills on the elevators.

Casey: Herrmann, what's this guy's name?

Herrmann: Otis.

Casey: No, his real name.

Herrmann: Bart?

Otis: Brian. Brian Zvonecek. He knew.

Casey: You're staying on the elevators, which makes you Otis. Sorry.

Severide: Hey. Guy in the water? How about a guy with his head up his ass?

Casey: You handle your fire-fighters. I'll handle mine.

Severide: That's a good theory, Casey. How about giving it a try?

Casey: Know what? I'm getting real tired of your Bull, Severide.

Severide: I don't give a damn what you're tired of.

Boden: Hey. I thought you all should know I am gonna fight that Dick Olmstead who slept with my wife in Saturday's drop-a-cop. Or we could all just throw the gloves on right now, beat the hell out of each other. Maybe when the mayor comes on Saturday that's what he sees. Truck versus squad… Old as the CFD, so deal with it… We all lost Darden a month ago Friday. And that ain't changing. So maybe we should.

Before the firehouse

Casey: Hey, Heather.

Heather: Hey.

Casey: Hey, guys.

Kids: Hi.

Heather: Thanks for meeting me out here. I just can't go in there.

Casey: How are you?

Heather: I don't… What do you want me to say? So that's it, huh? 14 years at this station, and it all fits into a box.

Casey: Heather, there's not a single place I look and don't see him. Bells go off, and I think, "The truck can't leave yet. Andy's not on it."

Heather: Why don't you and Hallie and I get together? I could use a Margarita… Or four.

Casey: Of course. I'll have Hallie call you.

Firehouse: hallway

Shay: Kelly.

Severide: Yeah?

Shay: Come here… Here.

Severide: Thanks.

Shay: Okay.

Before the firehouse

Casey: You okay, Dawson?

Dawson: Uh, of course, yeah, yeah. It's, uh... Some days, you know? Forget it. It's all good. You? Uh, listen, some of us are going over to Buzzard's tomorrow night if you and Hallie wanna come.

Casey: We would, but, uh, we do a date night thing. Just us. But maybe we'll try.

Dawson: Yeah, sure, that sounds nice.

At Herrmann’s house

David Talbott: Mr. Herrmann? I'm David Talbott, an attorney with the Sheriff's department.

Herrmann: Yeah. No problem. We're all out. There's a dryer down in the basement I couldn't get out by myself, but otherwise, you know…

David Talbott: We'll take care of it… Oh, no, uh, we'll change the locks.

Herrmann: Yeah, right.

At Casey’s home

Casey: Hey.

Hallie: Pizza again? You can't live like that.

Casey: Come on in.

Hallie: I've only got a few minutes before my shift… I... I can't wear this if I'm not still engaged to you… Am I?

Casey: You tell anyone I moved out?

Hallie: No. You?

Casey: No.

Hallie: So what are we doing?

Casey: I'd marry you tomorrow, Hallie, if I knew we wanted the same things.

Hallie: I'm a resident, Matt. I cannot start a family right now.

Casey: Yeah, that's been made perfectly clear.

Hallie: So what are we doing?

Casey: I don't know.

Hallie: Call me when you do.

Firehouse : parking

Dawson: Yo, Peter Mills! My partner, Shay, she's been asking about you. Been talking about you all morning.

Otis: I heard she's a monster. Dude I know over at 19, he walked with a hitch for a week.

Mills: Ah, you guys are busting my balls.

Herrmann: Listen to me, kid. I just lost my house to foreclosure because I took a bath in the market. We're now living with my in-laws, which is two bedrooms shy of unpleasant. My wife won't take her birth control because the Pope said if she did, god would cry, so I'm not having any sex. So if there's any chance that I could live vicariously through you, it's literally all I got.

Mills: All right.

 

Mills: Hey.

Shay: Hey.

Mills: I'm Peter Mills. Uh...Pete.

Shay: Uh-huh. Peter Mills. Can you hand me that box right there?

Mills: Uh, yeah.

Shay: Thanks.

Mills: So the little girl from the bridge accident, she okay?

Shay: You really are new, aren't you? Listen. We get 'em to the doctor best we can, and then we move on. It's the only way to make it here.

Mills: Uh, yeah Yeah. So, um... I was thinking… I mean, I was wondering... Do you maybe wanna hook up for a beer or dinner or something?

Shay: Peter Mills, are you gay?

Mills: Me? No.

Shay: Because I am.

Boden: Dawson. Shay. Which one of you put a needle in the girl's heart?

Firehouse

Boden: Give me a minute. Tell me what happened.

Dawson: Her heart was stopping, and we pulled over, and I did what I had to do.

Shay: It was the right thing to do.

Boden: Chief surgeon at Lakeshore disagrees. Do you know who your union rep is?

Shay: What?

Boden: Get him involved right now, just as a precaution. Maybe this goes away. Just in case it doesn't.

Dawson: Chief...

Boden: You two stick together.

Firehouse: kitchen

Mills: How long were you the candidate here?

Otis: Not long, four years.

Cruz: I can't believe we're gonna miss the fights tonight.

Boden: Well, that's just as well, 'cause I just found out he fought golden gloves.

Cruz: That was 20 years ago, chief. We gotta tape it or something. We gotta see it… What's the lieutenant doing?

Herrmann: He said he wanted to cook the Saturday corned beef.

Cruz: Ah, look at that.

Mouch: He made the best chicken parmigiana I ever put in my mouth.

Cruz: What do you got there, Casey?

Casey: Don't you worry about it. Call everyone to chow.

Firehouse : parking

Vargas: Hey, Casey's in there cooking.

Hadley: Casey?

Capp: Yeah.

Firehouse: kitchen

Cruz: Have at it.

Outside the firehouse

Casey: What the hell's going on? You okay? 'Cause if you're not, maybe you need to…

Severide: You think I need your help?

Casey: I'm trying here, Severide.

Severide: Keep on.

Casey: I cleaned out Darden's locker… You should have vented the back.

Severide: We're called the rescue squad, Casey. We don't vent. You shouldn't have put Andy through the window. I don't have to explain myself to you. I sleep like a baby… You?

Firehouse: kitchen

Otis: Say, Herrmann. You think maybe you just bought a little too much house?

Herrmann: I was preyed upon by low-interest loan vultures.

Casey: What time is the mayor coming?

Herrmann: I heard 9:00.

Otis: I heard he stops to take a piss at every house in the city, as a sign of respect.

Mouch: Stopped here in June.

Herrmann: Hey, Boden's about to fight in ten minutes.

Casey: Screw it. Let's take a ride.

Cruz: Take a ride. All right.

Herrmann: Let's go.

Otis: Yeah.

Match

Man: Fighting in the red corner, for the Chicago fire department, chief Bo-Bo-Bo-Boden.

 

Otis: Hello, sports fans. This is Brian Zvonecek, coming to you live from the annual battle of the badges. Fire-fighters versus the police.

Firehouse

Severide: What's that?

Otis: I hope you all are ready for this.

Capp: That's Otis.

Otis: Boden looks like a heat-seeking missile as he climbs in the ring to take on captain Olmstead from the CPD. Olmstead, of course, looks like the quivering cop slob that he is. Chief Boden first won back in 1992, when he was part of the esteemed truck 81, the greatest truck in all of Chicago.

Match

Casey: Mouch. I can't keep making excuses for ya.

Otis: There goes the bell, and here we go. Takes two quick jabs to the nose. Oh, he falls back into the ropes. One, two, three to the Chin. Boden's in trouble already, folks. Wait. Here it comes. Three straight lefts...

 

Radio: Accident. Building fire. 241 Franklin Street. Ambulance 61, engine 51.

Vargas: That's just down the block.

Casey: 81 responding. We're rolling.

Radio: Copy that, 81.

On the road

Severide: Engine 51 responding.

Shay: Ambulance 61 en route to scene.

Severide: Squad three responding to Franklin Street building fire.

Intervention

Herrmann: Wow, this is bad, bad, bad.

Man: Let's go, let's go!

Casey: Otis, get to the elevator and tell us what we're looking at… Mills, help Cruz vent the roof… Herrmann, you and me to the top floor and work our way down… Let's move.

Building

Casey: Keep moving. Two coming out. Let's go, Herrmann. Second floor, clear the doors… Fire department! Anyone here?

Outside

Cruz: Hey. Slow breaths. Okay?

Building

Otis: Elevator one is clear!

Vargas: Something's keeping it open. We got an open door on five!

Otis: Let's clear it! Otis and Vargas heading up to five. Elevator obstruction.

Roof

Cruz: Gimme a diagonal stripe right here.

Building

Casey: Fire department! Anyone here? Call out!

Kids: Help us! We're under here!

Casey: It's gonna be all right. We'll get you out. Come on. Watch your head, sweetie. I gotcha.

 

Otis: Woman down!

Outside

Casey: Think you can walk? Go to the nice guy. Go to Mouch.

Mouch: There you go. He's all right.

Casey: Truck 81, we need two more alarms. We're going back in. Let's go.

Roof

Cruz: Hey! Use your axe!

Building

Vargas: I'll take her.

Roof

Cruz: It's ready to vent! Back up! Roof is open.

Building

Herrmann: It's too hot! We gotta go now!

Casey: Everybody out, out! Let 'em get hoses on it!

Outside

Boden: Rescue squad is two minutes out. Ambo team, what do you have?

Mouch: Cruz and Mills are headed down from the roof. Otis, Vargas, Casey, and Herrmann are clear on floor four and headed down.

Boden: No, no, no, they gotta go up. Smoke's gone black. Casey, up. Go up to the roof. Casey, do you copy?

Building

Casey: Up, up, we can't go down. Move. Go, move, go.

Fall

Cruz: Casey! Herrmann!

Outside

Boden: Rescue squad on scene. We have at least two not moving in the basement, Casey and Herrmann.

Severide: We'll get 'em.

Boden: Squad three, moving in. Hold engines until men are clear.

Building

Cruz: Up here! Up here!

Severide: Go up! This is Severide, I need a ladder on the west side window, fifth floor.

Capp: I see Casey and Herrmann.

Severide: Give me ropes. I'm going down. Come on, let's go, let's go… Okay. Down, down. Lower. Okay, I'm down. Offline. Come on, get up. You don't wanna miss the mayor's visit. You're cooking down here. Hey! You all right?

Casey: Herrmann! Herrmann!

Severide: Turn him… Hey, his air!

Casey: Take a breath, Herrmann. Breathe, Buddy.

Severide: Hey, get me another line down here!

Outside

Cruz: Guys, need a lift?

Otis: That's the last resident. Building's clear.

Cruz: Got her.

Otis: Thanks, Buddy.

Building

Severide: Hey! Get him up! Watch his head!

Fireman: Let's get him up. Let's go.

Severide: Hey!

Mouch: I got you, lieutenant.

Severide: Come on. All right.

Outside

Herrmann: I'm okay. I'm okay. I'm okay.

Shay: You're okay.

Herrmann: I'm okay.

Shay: You're gonna be all right.

Dawson: That's right, Herrmann, you're fine, okay? Tension pneumothorax.

Shay: Don't think. Just do it.

Dawson: All right, stay with me, Christopher. Stay with me. He's probably got other internal damage. Help me get him inside.

 

Severide: Clear! Squad Three, truck 81 are clear.

Boden: Roger that. Open up the hoses.

Casey: How's Herrmann?

Boden: On his way to Lakeshore. I need another leader line!

 

Casey: Nice work, candidate.

Mills: Thanks.

Casey: Now start packing up our gear.

Vargas: Looks like we're gonna meet the mayor after all.

Firehouse : Locker room

Dawson: Do you think there's gonna be a hearing? Okay. Thank you.

Casey: Union?

Dawson: Yeah, yeah. Uh, they're starting a file on me.

Casey: I'm going to the hospital to check in on Herrmann, if you want to come.

Dawson: What do you know?

Casey: I know we can't lose another one.

Firehouse : Boden’s office

Mills: Furlough requests.

Boden: Hell of a first day, Mills. You handled yourself. Rest of the truck will remember that.

Mills: Thank you, chief. Uh... Chief, one other thing. I was talking about the rescue squad, and lieutenant Casey told me not to be a crow. You know what that means?

Boden: Oh, did he? A crow wanted to be a peacock, so he put on collared feathers and went over to the peacock yard, but the peacocks, they plucked them all away. So the crow, he tried to get back with the crows. They wanted nothing to do with him.

Mills: My mom used to tell me to keep my mouth shut and just watch. I'm glad I have you here to watch, chief.

Lakeshore

Casey: Any update?

Cruz: He's in surgery, trying to find the bleed. They don't know.

Doctor 2: I got her into four. She's 190 over 80, so let's keep a watch on her.

Nurse: All right.

Casey: Hey, doc.

Doctor 2: Yes?

Casey: Um, Dawson, what was the name of that little girl from the bridge?

Shay: Casey, don't.

Dawson: Madeline. That was her name.

Casey: A little girl named Madeline, pin-In from the Columbus drive bridge. Where is she?

Doctor 2: Madeline Pokress. Vitals are stable. Released by the end of the week.

Casey: Thanks.

Doctor 2: Yeah.

Boden: Anything change?

Otis: He's still in surgery. Called his family, they're on their way from Wheaton.

Casey: Come get me if there's an update.

Casey calls Hallie.

Hallie: What are you doing?

Casey: Just... Wanted to hear your voice.

Hallie: How was your shift?

Casey: It was fine. Typical.

Hallie: What is it, Matt?

Casey: Do you think maybe you could find a reason to come over tonight?

Kikavu ?

Au total, 110 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

amelie333 
03.08.2017 vers 22h

Sophjan 
01.08.2017 vers 15h

mapema 
28.07.2017 vers 12h

Linstead77 
23.07.2017 vers 02h

diana62800 
30.06.2017 vers 23h

ShOuPI77 
28.06.2017 vers 10h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...
Activité récente

20/08/2005
Hier à 17:34

18/05/2005
Hier à 17:33

10/05/2005
Hier à 17:31

17/02/2005
Hier à 17:31

17/01/2005
Hier à 17:31

20/05/2004
Hier à 17:30

16/07/2004
Hier à 17:30

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S06E01 (inédit)
Jeudi 28 septembre à 22:00

Actualités
Interview de Derek Haas

Interview de Derek Haas
Derek Haas, le co-créateur et showrunner de la série Chicago Fire a été interviewé par le magazine...

CF | Joyeux Anniversaire!

CF | Joyeux Anniversaire!
Aujourd'hui la belle Miranda Rae Mayo, qui interprête le rôle de Stella Kidd dans la série, fête ses...

Le quartier a besoin de vous !

Le quartier a besoin de vous !
Le quartier Chicago Fire/ Chicago Med a besoin de votre aide pour se mettre à jour. De nombreuses...

UnREAL | Shiri Appleby - Saison 4

UnREAL | Shiri Appleby - Saison 4
La série UnREAL créée par Marti Noxon a été renouvelée par Lifetime. En effet, la chaîne a accordé...

Nouvelle séance photo

Nouvelle séance photo
Depuis le 1er juillet, vous votiez pour votre photo préférée de Gabriela Dawson et vous avez choisi...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Zorrino (19:37)

Merci le quatar

MissChoupi (19:38)

Oui !

hope85 (19:40)

Tout les supporters qui critiquent neymar ils sont jaloux ils aimeraient l'avoir dans leur équipe ^^

MissChoupi (19:40)

Oh non

MissChoupi (19:40)

Ou pas pour ce prix là ..

Zorrino (19:40)

lol

hope85 (19:42)

220 millions c'est énorme je comprend mais vous verrez il sera rentabilisé !!!

MissChoupi (19:42)

Ouais ouias c'est que du foot

MissChoupi (19:42)

220 millions, tu peux faire tellement plus de trucs que du foot x)

Zorrino (19:43)

la folie des marché a pris le dessus le foot c'est fait mangé par le business

MissChoupi (19:47)

Oui

hope85 (19:47)

Oui mais ça fait longtemps que ça existe n'oublie pas que neymar va rapporter bcp d'argent à l'état plus de 100 millions d'euros

Zorrino (19:48)

oui il sera rentabilisé surtout si il gagne la LDC

hope85 (19:50)

c'est l'objectif il faut laver l'humiliation du siècle

Zorrino (19:51)

mdr en meme temps ils ont pris leurs revanche en gardant Verratti et en réalisant le transfert de la décénnie

MissChoupi (19:58)

MissChoupi (20:20)

Bon appétit à tout le monde

Zorrino (20:21)

a vous aussi

MissChoupi (20:21)

merci

MissChoupi (20:51)

Vous faites quoi ?

Supersympa (23:31)

Je suis de retour ! Ben alors ? Ca dort !^^

MissChoupi (23:33)

Non

hope85 (23:34)

C'était bien la planète des singes ??

Supersympa (23:37)

Très bien. Même si la fin est différente de celle à laquelle je m'attendais. Mais Chhhhhhuuuuut...^^

hope85 (23:39)

Moi j'ai jamais un film de la saga

Supersympa (23:39)

Pourquoi ?

hope85 (23:40)

ça m'intéresse pas vraiment pas mon genre

Supersympa (23:42)

Toi, t'as été traumatisé par King Kong quand t'étais petit...^^

hope85 (23:45)

Ah non bizarrement j'ai adoré king kong ^^

Supersympa (23:48)

Par Grodd alors ?^^

mnoandco (07:43)

Bonne journée

kystis (10:33)

N'oubliez pas de voter dans préférences !

Visiteur 5154907 (14:36)

the secret circle vas t-il avoir une autre saison ? fait un méchant bout je me pause la question il est pas l'air a vouloir en faire une autre

MissChoupi (14:48)

Nouveau sondage dans le quartier Orange Is The New Black

Steed91 (09:55)

Bonjour à tous Nouveau sondage sur Modern Family Quel mari de comédie verriez-vous à la place de Phil ? Votez nombreux

bedou (10:17)

Venez départager les créations des concours de OUAT, Chuck et POI ! Merci à tous pour vos votes

mnoandco (19:38)

A voté, bedou...pour les 3

mnoandco (19:39)

Hello, petit rappel pour vous prévenir que depuis quelques heures le bureau de vote sur le quartier Blacklist est ouvert!

mnoandco (19:40)

Venez départager et voter pour votre affiche électorale favorite du candidat Donald Ressler. Merci d'avance!

Merlinelo (21:18)

Plus que 15 jours pour participer à la Quête des Chevaliers Perdus sur Merlin! Nous accueillons toujours l'HypnoCruise ;-)

albi2302 (11:26)

Le quartier Timeless organise ses premiers Awards ! Vous avez jusqu'au 31 août pour voter ?

MissChoupi (12:28)

Vous avez jusqu'au 31 août pour participer au quizz général sur le quartier Orange Is The New Black

Sonmi451 (21:47)

Les animations d'Urgences et Scrubs vous attendent!

Flora12 (09:35)

Une nouvelle photo du mois sur le quartier de Revenge, venez nombreux !

makkura (16:16)

Message supprimé par makkura

makkura (16:17)

1768

makkura (16:17)

Le quartier Marvel vous attend avec un nouveau design et un nouveau sondage en l'honneur de la sortie de The Defenders sur Netflix !

cobrate (20:57)

Ca bouge sur Degrassi ! Kikavu ?^^

Visiteur 3967356 (23:05)

Bonjour... des nouvelles de la série Arrow

Xanaphia (00:41)

Oui Il y a quelques news sur les spoilers de la saison 6 sur le quartier Arrow...

Xanaphia (00:42)

N'hésite pas à passer y jeter un oeil ou même discuter/commenter sur le quartier, ces news !

Sonmi451 (09:50)

La catégorie 8 des awards d'Urgences vient de démarrer. Venez voter et commenter si le coeur vous en dit.

albi2302 (14:34)

Awards et Test de personnalité sur Timeless ! ;-) Bonne journée à tous

Misty (17:04)

Photo de la quinzaine sur Les 4400. Merci pour votre visite

bedou (10:14)

Bonjour, On passe à la phase n°2 des votes, pour le concours de OUAT ! Merci pour vos votes, jusqu'au 23/08 prochain. Bon dimanche

grims (08:51)

Coucou à tous ! le quartier Vikings vous attend pour départager les deux wallpapers pour le concours de l'hyonocruise ! venez nombreux

Visiteur 7238806 (22:48)

c'est quoi

juju93 (17:05)

Le sondage commence à dater mais... 16 votes seulement ... Venez chez The L Word nous dire quel artiste vous êtes .

juju93 (17:06)

Pas besoin de connaître la série !

CastleBeck (20:07)

Nouveau sondage sur This Is Us... Concernant la saison 2. Et vous êtes tous les bienvenus pour le concours de créations du quartier.

Rejoins-nous sur HypnoChat

Ou viens chatter sur
Rejoins-nous sur Slack
(site en anglais - discussions en français)

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo